Redfish Gardien des clés

| Sujet: Le site Sano Rotter Mer 26 Jan - 0:22 | |
| Ou plutôt les sites puisque deux coexistent à l'heure actuelle le temps que le deuxième soit finalisé. Le tout est bien sur administré et créé par Crayonne. Vous y trouverez toute les illustrations officiel de Crayonne, les news sur l'univers Sano Rotter et les histoires au grand complet. Bonne visite ! ancien sitehttp://sano-rotter.e-monsite.com/ nouveau sitehttp://sanorotter.weebly.com/sano-rotter.html L'équipe Sano Rotter vous remercie ! |
|
Jeffou redacteur des rubriques de chiens écrasés

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Le site Sano Rotter Mer 26 Jan - 9:48 | |
| Graphiquement je préfère le 2nd ( en même temps c'est où je lis la FanFic XD ) Il manque plus que la modification que j'ai proposer a Crayonne et il sera presque que parfait :hap: ... |
|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Le site Sano Rotter Mer 26 Jan - 11:12 | |
| Ca va être chaud de mettre les pages précédentes et les pages suivantes partout, mais j'le ferais, j'le ferais ! _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
Jeffou redacteur des rubriques de chiens écrasés

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Le site Sano Rotter Mer 26 Jan - 11:27 | |
| Mais tu vas y arriver j'en suis sur :p |
|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Le site Sano Rotter Mer 26 Jan - 11:32 | |
| J'suis en train de le faire. C'est juste long et chiant, mais ça va déboiter grave après !
EDIT : Sano Rotter 1, c'est fait. Il reste plus que tout le reste ! XD
REDIT : Sano Rotter 2, c'est fait. Mais pfiou que c'est long ! J'met une pause et j'vais faire autre chose en attendant de m'y remettre. _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|