Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sano Rotter : House Of C.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:22

Ah t'as réussi à me faire chialer de bon matin, GG !
Bon bah maintenant je sais où est Doll. Fait chier quand même...
Quand à Pico qui se retrouve avec un pouvoir d'empathie, ça me rappelle la trilogie de la Flèche ou l'héroïne a aussi ce pouvoir et quand elle s'en sert à outrance, elle a tendance à se sentir très mal et à absorber les sentiments des autres.
J'vais le relire, il est vraiment terrible ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:20

merci ! content de t'avoir fait pleuré c'était le but lol. Mais je ne suis pas totalement satisfait de ce chapitre je le trouve un peu lourd par moment.
L'idée du pouvoir d'empathie je l'ai chopé un peu dans les comics mais c'était dans ma tête depuis quelque temps déjà, je ne sais plus tellement où j'en ai entendu parler.
Pour Doll bah... euh... c'est une petite fille qui s’appelait Doll mais je n'ai pas dis que c'était la notre. (Dolldemort a été tué par Eléonore notre Doll n'a aucune raison d'avoir été créé) Mais je laisse les lecteurs s'imaginer cette Doll comme il le souhaite !
En parlant de Dolldemort je ferais plus tard un chapitre special sur sa mort pendant la guerre des sorciers version HOC.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:39

Oups... Si c'est pas la Doll qu'on connait, alors je l'ai fait vachement ressemblante à l'habituelle XD
Oui, un chapitre sur la mort de Dolldemort, ça peut être très sympathique aussi (pressée de voir Charles et Eléonore la torturer).
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:13

Le début du chapitre 8
Chapitre 8
Le dégoût c'est sur place ou à emporter ?

Demeure des Badgranger.
- Peut être devrait-on annuler ce dîner Eléonore.
- De quoi as-tu peur Charles ?
- Moi je n'ai peur de rien, ni personne répondit Charles à sa femme en la fixant du regard.
- Oh mais si. Déjà tu as peur de moi, puis de ta fille puis de ce que les gens penseraient s'ils découvraient la vérité à son égard...
- Ta fille n'a rien à faire d'un Loico Malofoy, ce dîner est ridicule.
- Elle n'en a rien à faire dis-tu ? Pourtant ils s'entendaient bien quand ils étaient petit.
- Oui mais c'était avant que...
- Que quoi papa ?
Crayonne était arrivé sur la pointe des pieds dans la chambre de ses parents.
- Je m'entendais bien avec Loico avant que quoi ? Lui dit-elle en le soutenant du regard.
Charles baissa les yeux.
- Avec vous deux contre moi je n'ai aucune chance.
- Chéri tu ne vas pas jouer les hommes invisibles pendant tout le dîner n'est-ce pas ?
- Oh que nom Eléonore... après mur réflexion j'ai hâte de voir ce que va penser le jeune Malofoy de ta fille qui a bien grandi depuis la dernière fois...

Le dîner était prêt, servi par les elfes de maisons des Badganger. La table était impeccablement dressé. Il ne manquait plus que les Malofoy qui ne tardèrent pas à arriver. Le père prodiguait à son fils les conseils de dernières minutes dans leur limousine.
- Bon surtout on ne parle pas des incidents de ces derniers jours compris ? On est tous là pour passer un bon moment et toi tu dois surtout faire bonne impression aux Badgranger. Tu t'entend bien avec leur fille, il faut que ça continue.
- Je m'entendais bien avec Crayonne QUAND on était petit. Maintenant tu sais bien que je ne peux plus la voir en peinture.
- Je ne vois pas pourquoi elle accompli de haut fait avec ses parents ou sans, elle est très puissante et régnera un jour à la place de sa mère. Qui d'autre que toi pourra l'accompagner. Après tout tu aimes tout autant qu'elle faire du mal au gens.
- Mais moi ce n'est pas gratuit papa ! Crayonne Badgranger est une enfant perfide et sans coeur. Tuer lui procure du plaisir, elle est comme sa mère ! Moi quand je fais du mal c'est au nom du BATTAR c'est pour protéger la ville.
- C'est ta façon de voir les choses ah ah ! Si cela t'aide à supporter tout les crimes que tu as sur la conscience alors soit.
Les Badgranger au grand complet se tenait sur le parvis de leur immense immeuble attendant d'accueillir leurs invités. Crayonne quand à elle dévisageait Loico mais Charles les surveillaient de prêt tout les deux.
Ils sortirent de voiture. Des elfes de maisons venaient de leur ouvrir les portes. Loico bouscula une des créatures.
- Hôte tes sales pattes de ma voiture, créature dégénéré !
A peine avait-elle fini sa phrase qu'un sort courbaturis fut lancé par Crayonne du haut des escaliers, elle accouru.
- Espèce de sous merde qui t'a autorisé à ouvrir la porte de Loico ?!
Puis s'adressant à Loico.
- Il ne t'as pas sali avec ses sales pattes j’espère.
- Non moi je vais bien mais par pitié arrête le courbaturis !
En effet l'elfe de maison était à terre et souffrait le martyr.
- Oh très bien, répondit Crayonne en relevant nonchalamment sa baguette. Pour un Malofoy je trouve que tu te préoccupes beaucoup du sort des créatures inférieurs. Ce n'est pourtant pas ce qu'on dit de toi, Loico....
- Des blessés ? Demanda Charles.
- Non rien répondit Louisus c'est juste... viens ici toi ! Ce n'est rien du tout, nous montons tout de suite. Qu'est ce qui te prend Loico ?!
- J'ai bousculé l'elfe car je peux pas voir leur tête mais il avait pas mérité ça.
- Mais on s'en fiche d'un elfe de maison, c'est des esclaves ils ne sont rien du tout ! C'est vrai qu'en y repensant tu as bien adopté Teubé malgré les coups fourbes qu'il fait.
- Allez ! Les appela Eléonore. On se les gèle ici



Dernière édition par Redfish le Sam 23 Juil - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:49

Maintenant, qu'est ce qui fait que Crayonne et Loico ne s'entendent pas (plus) ? C'est parce qu'elle est devenue une Eléonore miniature ?
J'adore les réactions de Charles.
La suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:12

Oui Crayonne est totalement sous l'influence de sa mère et devient comme elle. Charles n'aime pas ça et rejette sa femme et sa fille ce qui soude les deux nana encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:21

Bah il est un peu crétin sur les bords alors, il suffirait juste qu'au contraire il s'occupe plus de sa fifille pour rattraper tout ça. Mais bon, ça ne serait pas facile avec sa femme sur le dos toute les cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:57

ah mais les raisons de cet abandon familiale sont multiple la psychologie des personnages c'est important. Une partie de ces raisons seront dévoilé plus tard don't worry.
Et puis comme tu le suggères Eléonore est ravie d'avoir sa fille pour elle même si elle lance des piques à Charles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:40

J'ai débloqué l'histoire dans ma tête j'ai de quoi écrire les deux prochains chapitres dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:30

YEEEES !
Tu garde le spécial de côté alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:44

Chapitre 8
Le dégoût c'est sur place ou à emporter ?

Demeure des Badgranger.
- Peut être devrait-on annuler ce dîner Eléonore.
- De quoi as-tu peur Charles ?
- Moi je n'ai peur de rien, ni personne répondit Charles à sa femme en la fixant du regard.
- Oh mais si. Déjà tu as peur de moi, puis de ta fille puis de ce que les gens penseraient s'ils découvraient la vérité à son égard...
- Ta fille n'a rien à faire d'un Loico Malofoy, ce dîner est ridicule.
- Elle n'en a rien à faire dis-tu ? Pourtant ils s'entendaient bien quand ils étaient petit.
- Oui mais c'était avant que...
- Que quoi papa ?
Crayonne était arrivé sur la pointe des pieds dans la chambre de ses parents.
- Je m'entendais bien avec Loico avant que quoi ? Lui dit-elle en le soutenant du regard.
Charles baissa les yeux.
- Avec vous deux contre moi je n'ai aucune chance.
- Chéri tu ne vas pas jouer les hommes invisibles pendant tout le dîner n'est-ce pas ?
- Oh que nom Eléonore... après mur réflexion j'ai hâte de voir ce que va penser le jeune Malofoy de ta fille qui a bien grandi depuis la dernière fois...

Le dîner était prêt, servi par les elfes de maisons des Badganger. La table était impeccablement dressé. Il ne manquait plus que les Malofoy qui ne tardèrent pas à arriver. Le père prodiguait à son fils les conseils de dernières minutes dans leur limousine.
- Bon surtout on ne parle pas des incidents de ces derniers jours compris ? On est tous là pour passer un bon moment et toi tu dois surtout faire bonne impression aux Badgranger. Tu t'entend bien avec leur fille, il faut que ça continue.
- Je m'entendais bien avec Crayonne QUAND on était petit. Maintenant tu sais bien que je ne peux plus la voir en peinture.
- Je ne vois pas pourquoi elle accompli de haut fait avec ses parents ou sans, elle est très puissante et régnera un jour à la place de sa mère. Qui d'autre que toi pourra l'accompagner. Après tout tu aimes tout autant qu'elle faire du mal au gens.
- Mais moi ce n'est pas gratuit papa ! Crayonne Badgranger est une enfant perfide et sans coeur. Tuer lui procure du plaisir, elle est comme sa mère ! Moi quand je fais du mal c'est au nom du BATTAR c'est pour protéger la ville.
- C'est ta vision des choses ah ah ! Si cela t'aide à supporter tout les crimes que tu as sur la conscience alors soit.
Les Badgranger au grand complet se tenait sur le parvis de leur immense immeuble à accueillir leurs invités. Crayonne quand à elle dévisageait Loico mais Charles les surveillaient de prêt tout les deux.
Ils sortirent de voiture. Des elfes de maisons venaient de leur ouvrir les portes. Loico bouscula une des créatures.
- Hôte tes sales pattes de ma voiture, créature dégénéré !
A peine avait-elle fini sa phrase qu'un sort courbaturis fut lancé par Crayonne du haut des escaliers, elle accourra.
- Espèce de sous merde qui t'a autorisé à ouvrir la porte de Loico ?! Il ne t'as pas sali avec ses sales pattes j'espère.
- Je vais bien mais ne le fais pas souffrir comme ça !
En effet l'elfe de maison était à terre et souffrait le martyr.
- Oh très bien, répondit Crayonne en relevant nonchalamment sa baguette. Pour un Malofoy je trouve que tu te préoccupes beaucoup du sort des créatures inférieurs. Ce n'est pourtant pas ce qu'on dit de toi, Loico....
- Des blessés ? Demanda Charles.
- Non rien répondit Louisus. C'est juste... viens ici toi ! Ce n'est rien du tout, nous montons tout de suite. Qu'est ce qui te prend Loico ?!
- J'ai bousculé l'elfe car je peux pas voir leur tête mais il avait pas mérité ça.
- Mais on s'en fiche d'un elfe de maison, c'est des esclaves ils ne sont rien du tout ! Ne te comporte pas une fillette, tu es un homme !
- Allez ! Les appela Eléonore. On se les gèle ici !
Ils montèrent donc les marches du perron les amenant dans la magnifique demeure des Badgranger.
- Je compte sur toi Loico c'est important. Nous sommes là pour que tu fasses mieux connaissance avec Crayonne et...
- J'ai très bien compris tout ça. Coupa sèchement Loico.
Il devança son père en pénétrant dans l'entrée de la tour Badgranger. Tous ensemble ils prirent l'ascenseur les amenant aux appartement privé des dirigeants de la ville.
Le somptueux salon des Badgranger fut dévoilé à Louisus et son fils qui y pénétrèrent. Ils allaient manger sur une longe table noir sans nappe recouvert de décorations aux tons verts et violets pour rappeler les maisons d'antan Whiskytard et Vinaigre. La vaisselle en argent était prête à se remplir de mets délicats. Des carafes de vin couleur sang étaient disposé ainsi que du whisky, breuvage fétiche de Louisus qui remercia ses hôtes pour cette délicate attention. Charles prît place en bout de table non loin de sa femme au coté de sa fille qui faisait directement face à Loico. Louisus quant à lui était en face d'Eléonore et prêt de Charles. Loico se doutait que la table serait disposé ainsi. Il sentait déjà les regards insistant que lui portait Crayonne et il essaya rapidement de se plonger dans la discussion qui avait déjà commencé entre les adultes.
- Je suppose que vous n'avez rien de nouveau à m'apprendre concernant l'explosion d'hier Louisus ?
- En effet Eléonore rien de nouveau. On a miraculeusement trouvé deux survivants sous les décombres ce qui entre nous ne m'intéresse pas le moins du monde.
- Bien sur... dit Charles en souriant. Qu'est-ce que deux vies sauvés après tout... Du vin Louisus ? Il n'est pas empoisonné quand c'est vous qui venez.
- Je continuerai au whisky Charles. répondit un Louisus un peu désabusé.
- Mon mari, ria Eléonore. Un éternel sentimental. (et le mot sentimental sembla à peine sortir de ses lèvres comme pour exprimer l'agacement) Et toi jeune Loico ? Que penses-tu de tout ça ?
- Moi ? s'étonna le jeune Malofoy ? Eh bien le B.A.T.T.A.R soyez en sur mettra tout en oeuvre pour trouver les coupables de cette tragédie.
Eléonore feignit l'admiration.
- Un vrai chef en herbe votre fils.
- Oui j'ai bon espoirs qu'il fera plus tard un très bon agent du B.A.T.T.A.R et qui sait qu'un jour il me succédera Eléonore !
- A condition qu'un autre ne vous succède pas avant Louisus. Je veux dire... si vous ne trouvez pas les coupables dans les jours qui viennent.
Louisus eut une sueur froide.
Charles se racla la gorge.
- Hem ! En tout cas ce qui est un sacré mystère c'est ce House of C que l'on voit un peu partout en ville et que l'auteur de l'attentat a crié avant de se faire exploser. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
- Cela peut être beaucoup de chose, répondit Loico qui pensait bien marquer des points malgré son jeune age. Maison de C, qui est ce C ? Trouvons la réponse à cette question et beaucoup de mystère seront résolu.
- A qui penses-tu... Loico...
C'était Crayonne qui prenait la parole pour la première fois depuis le début du repas.
- Cela pourrait être moi ? répondit Charles rapidement arrêté par sa femme.
- C'est à Loico qu'elle pose la question, laisse donc les jeunes parlez entre eux.
- Je... balbutia Loico. Oui en effet Crayonne comme le dit votre père cela pourrait être le...
- Tu peux me tutoyer tu sais.
- Oui euh... cela pourrait être le C de Charles, ton père. House of Charles, la maison de Charles, la famille Badgranger serait visé.
- Quelle intelligence Loico...
Loico sursauta manquant de renverser son verre.
- Eh bien alors mon fils ?
- Hein que quoi ? Non rien c'est rien ça va !
Eléonore sourit se doutant bien que sa fille venait de faire du pied à Loico qui en était très surpris.
- La demoiselle t'a fait un compliment mon fils, il serait impoli de ne pas y répondre...
- Eh bien Crayonne merci mais c'est... hem... enfin c'est ce qui se dit dans les réunions du BATTAR depuis quelque temps déjà...
- C'est vrai, admit Louisus H.O.C ou House of C pourrait vouloir dire la maison de Charles soit tout le pouvoir en place.
- Ce ne serait pas étonnant grimaça froidement Charles dont le verre de whisky qu'il venait de se servir se rafraîchissait à mesure que sa main le tenait. N'est-ce pas Chérie ?
- Bien sur. Louisus nous savons déjà tout cela et jusqu'à maintenant des graffitis dans les rues, on s'en fichait pas mal ! Mais une explosion avouez qu'il y a de quoi s'inquiéter. Les gens doivent avoir une confiance aveugle envers le pouvoir en place et c'est le devoir de votre agence de faire régner cette confiance !
- Eléonore nous faisons tout ce que nous pouvons...
- CE N'EST PAS ASSEZ !!!
C'est toute la salle à manger qui trembla sous la colère d'Eléonore et le feu des chandelle vacilla.
Charles se leva et se dirigea vers sa fille.
- Les enfants et si vous alliez jouer, bien que j'ignore si le terme jouer signifie encore quelque chose pour vous, dans les appartements de Crayonne ?
Loico pas ravit du tout de laisser son père en proie à la colère des Badgranger et encore moins ravis de se trouver seul à seul avec Crayonne préféra tout de même obtempérer.
Les appartements de Crayonne étaient composés d'une chambre, d'une salle de bain et d'une grande pièce qui servait aussi bien de bureau pour ses cours à domicile que d'espace de détente. Seulement aucun enfant au monde n'avait la même notion que Crayonne de la détente.
- Par Whiskytard...
Pour sur il y avait de quoi être choqué. Une cage d'un mètre cinquante sur un mètre soit insuffisant pour s'y tenir ou debout ou allongé cela jurait pas mal dans cette chambre aux tons noirs et roses d'une ado de 13 ans. Est-il besoin de précisé que la cage n'était pas vide ?
- Crayonne... qu'est-ce que... qui est-ce ?
Crayonne sautilla de joie à l'idée que son invité lui pose la question.
- Oh ça oh oh petit curieux. ^^ Vois-tu dans mes appartements les elfes de maisons ne sont pas admis ceux là ils me répugnent vraiment trop non... non franchement je les aime pas c'est plus fort que moi. Mais il se trouve que j'ai des professeur à domicile tu vois, tout comme toi Surement mais je n'étudies qu'ici pas à Level up je ne peux pas ce sont tous des gueux, oh ne le prend pas mal mais bref je m'égare. Donc avec mes professeur de défense contre les faibles forces des gueux on part en viré soit dans tes coins reculé du monde où l'ont peut trouver d'étrange créature comme celle-ci. Ou alors on prend un portail dimensionnel mais ca a un tout autre niveau les créatures qui s'y trouvent sont trop imprévisible pour moi et à la rigueur ma mère prend un grand plaisir à y commettre des massacres... J'aime tellement ma mère Loico. Et j'aimerai tellement que tu t'entendes bien avec elle aussi.
Crayonne avait une fois de plus adopté l'approche stratégique qui consiste à demander une faveur à une personne tout en pausant sa tête sur son épaule.
Loico était trop effrayé pour esquiver la tête de Crayonne sur son épaule, il était épouvanté par la créature dans la cage.
- Que... qu'elle rapport avec cette chose...
- Eh bien je l'ai ramené pour me divertir ! Je ne sais pas ce que c'est. Mère l'a trouvé dans une grotte dans un monde appelé... terre... du milieu je crois... Il est étonnant tu sais il sait presque parler ! Il ressemble un peu à un elfe de maison sauf que celui là je peux le tuer et lui faire du mal quand je veux. "courbaturis" !
"Gyaaaaaaaaaaaaaaaaarh !" La créature à la peau blanchâtre aux yeux ronds et perfide hurla de douleur. Son était perçant et semblait résonné comme s'il venait d'une grotte.
- Arrête ça Crayonne !!
A bout de nerf par cette horrible soirée Loico donna un coup dans le bras de Crayonne qui fit tomber sa baguette. Le courbaturis cessa.
"le petit homme est gentil de m'avoir défendu "GoLUm" "GoLUm" la sorcière prend plaisir à me faire souffrir ce n'est qu'une petite..."
- Tais toi sale monstre ! Loico allons allons... cela fait deux fois ce soir que tu m'empêches de m'amuser avec mes créatures. Serais-tu... un dégonflé ? Une lopette ? Une pédale ? TU AIMES TE FAIRE PRENDRE DANS LES VESTIAIRES DE TON ECOLE DE TAFIOLLES???!!!
- Ca suffit c'est dégueulasse !!!
- Oui tu as raison admit Crayonne en ramassant sa baguette. Cette chose est dégueulasse... AVADA KEDAVRA !
Avec le rayon vert dirigé contre la cage c'en était fini de cette étrange créature dont personne ne connaissait le nom.
Ayant reprit son calme Crayonne se rapprocha une fois de plus d'un Loico abasourdi par toute cette violence. S'approchant de lui le coinçant contre un mure et lui caressant le visage elle lui demanda d'une voix si douce :
- Mon gentil Loico qu'allons-nous faire maintenant pour passer le temps ?
En un éclair Loico se dégagea et sortie des appartements de Crayonne qui aurait très bien pu l'en empêcher.

" Loico mais qu'est ce que tu fais ?! "
- Je me tire c'est une maison de taré ici !
Loico enfilait son manteau et avait visiblement dérangé une discussion houleuse entre Eléonore et Louisus. Charles quant à lui semblait avoir quitté le dîner depuis longtemps.
- Mais par pitié surveille tes parooooles lui chuchota un Louisus aussi crispé que possible.
- Mais enfin que se passe t'il les Malofoy maugréa Eléonore que l'alcool avalé ne rendaient pas plus aimable.
- Euh oh Eléonore c'est les adolescents ça, c'est une éducation à revoir ! Loico tu ne peux pas partir en plein milieu du dîner, nous ne sommes pas au Mac Ro ici tu te crois où ?!
- Où je me crois Louisus ? Pas chez moi en tout cas et même pas dans mon monde.
Loico transplana devant la grille pour éviter que son père ne lui suive dans l'ascenseur. De là il fit venir un râteau avec le sort accio et s'envola laissant son père en bien mauvaise posture.
Le chapitre aurait pu s'arrêter ici mais Loico avait une chose urgente à faire avant de regagner la demeure de ses parents.
- Talkus !
Sous le vent froid de la nuit la baguette de Loico crépita jusqu’à ce que quelqu'un décroche.
- Walkus ! Mot de passe ?
- Boudebar, répondit Loico.
- Loico pourquoi m'appelles-tu c'est tendu en ce moment.
- Je vais faire très cour, je peux confirmer ce que je redoutais la Crayonne qu'on a connu n'existe plus celle ci est complètement différente... c'est un monstre sanguinaire qui n'a aucun état d'âme. Elle représente un danger, l'étau doit se resserrer. Convoque le plus de monde possible pour une réunion d'urgence du clan H.O.C demain soir, même lieu.
Loico Malofoy chef de la rébellion H.O.C. poursuivi son voyage dans la nuit.

Crayonne quant à elle assise par terre contre la porte que Loico venait d'emprunter marmonnait...
- Il est parti... il est parti... il est parti... Bah après tout... il y reviendraaaaaaaaaaaaaa AH AH AH AH AH AH AH !

Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:42

Whaaaah putain, l'attente valait vraiment le coup. T'as réussit à me faire détester Crayonne, bien joué Wink
Et puis Loico remonte à fond dans mon estime, il déchire. Chef de la rébellion, rien que ça. ^^
La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:51

oui chef de la rebellion tu sauras bientôt pourquoi ! Même si je ne rentrerai pas dans les détails chiants de la constitution du clan HOC.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter : House Of C.   Sano Rotter : House Of C. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter : House Of C.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» SANO ROTTER 5
» SANO ROTTER 4 REWRITE
» Fanarts Sano Rotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: