Juste pour le plaisir j'ai écris un ptit passage marrant avec Teubé hier soir. Ca paye pas de mine, ça spoil pas sur la suite et je l'insererais plus tard dans l'aventure.
«Mwahahah tu es à ma merci Sano Rotter !! »
« Sano : Je dois avouer que tu es trop forte pour moi Dolldemort. C’est affreux, on va tous être tués… qui peut nous sauver ?! »
« – Allons Sano, ça ne te ressemble pas de baisser les bras comme ça… »
« – Teubé ! »
« Teubé : Eh oui, je suis enfin libéré de ce terrible maléfice qui faisait de moi un pantin. »
« Dolldemort : Non Teubé s’est reveillé ! Malédiction ! Que faire ! Je sais, je vais tuer Sano sous ses yeux ! Meurs Sano Rotter ! »
« Teubé : Non pas ça !Yaaaaah »
« Bouuuuum »
« Dolldemort : Ca alors quelle folie ! Teubé tu t’es jeté devant Sano pour le proteger et tu as pris le sort de plein fouet ! Sano est juste évanoui mais toi tu n’as pas survécu… »
« Teubé : Que tu crois, vile sorcière ! »
« Dolldemort : Ca alors, je n’en reviens pas ! Tu as survécu à la plus puissante attaque de la plus terrible des sorcières des ténèbres ! »
« Teubé : Oui mais tu ne survivras pas à ça ! CREVETPLUSVITEQUECA ! »
« Dolldemort : Par mes cheveux, c’est la plus terrible attaque de Teubé! Noooooooooon!!! »
Dans le dortoir des Boudsouffles, les jeunes élèves de premiere année de cette maison écoutaient, époustoufflés, le récit de Teubé.
« Ca alors, monsieur Teubé ! Je ne savais pas que ça c’était passé comme ça ! »
Teubé : Eh ouai gamin, mwahahahah ! Bien sur tout cela doit rester secret, personne ne doit savoir que ce n’est pas Sano Rotter qui a vaincu Dolldemort…
« Mais monsieur Teubé, comment se fait-il que Doll Squirrel ait survécu alors ? »
Teubé : euh… (Teubé prend un air angélique). Ca les enfants, c’est une autre histoire.

Maintenant au lit ! ^^‘
« Il n’est que 14h… »
Teubé : AU LIT J’AI DIS !!!