| | Probleme divers, modification du forum et autres... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Mar 25 Jan - 0:30 | |
| |
|
 | |
Jeffou redacteur des rubriques de chiens écrasés

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Mar 25 Jan - 9:47 | |
| C'est ici qu'on peux blablatter :hap: ??? |
|
 | |
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Mar 25 Jan - 9:58 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de coin pour flooder... OU alors je l'ai loupé :p _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Mar 25 Jan - 10:01 | |
| Je vais chambouler toute vos habitudes mwahahahahah ...
Ah aussi : C'EST QUOI CE GRADE :O XD |
|
 | |

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 20:35 | |
| Euh, c'est juste moi ou la bannière du fofo a disparut dans les limbes ? 0_0 _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 20:42 | |
| elle bug depuis quelque temps. Je pensais que c'était toi qui avait essayé de la modifier. (elle apparait sur mon ordi pour l'instant) |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 20:46 | |
| T'es un privilégié alors, parce que moi j'ai rien du tout XD _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 20:55 | |
| Moi je l'a vois pas sur ce PC mais je l'ai sur le PC du boulot :s ...
|
|
 | |
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 20:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 21:00 | |
| |
|
 | |
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 21:01 | |
| j'ai envoyé l'image directement sur le serveur. Là c'était encore la version imageshack donc ca doit etre bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 30 Jan - 21:18 | |
| Elle est de retour ! Ouais ! _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |
Rodeline poète

Nombre de messages: 200 Age: 29 Localisation: A la recherche de la prochaine âme à ramener aux harems chouchou Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 6 Fév - 0:01 | |
| Mes p'tits clous, ce serait sympa aussi de jeter un œil (ou les deux) sur les smileys qui n'apparaissent plus dans les messages. |
|
 | |
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 6 Fév - 1:44 | |
| oula pas le courage de me lancer là dedans. Au pire ya les smiley de la catégorie deux qui fonctionnent. Mais pour les autres c'est pas moi qui vais m'y mettre. Et pour écrire pas besoin de smiley  (bon d'accord ils sont trop moches ceux là lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme divers, modification du forum et autres... Dim 6 Fév - 11:54 | |
| Oui, les smileys actuels sont mowches ! XD _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |
| | Probleme divers, modification du forum et autres... | |
|