Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rodeline Weslate : son histoire ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

Ahhhh comme je suis bien moi!!! j'adore qu'on arle de moi avec tant de finesse et d'éloge, hu hu hu.

Sympa d'en decouvrir plus sur la vie de Rodeline, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:35

CHAPITRE 5

Les cours reprirent doucement et les élèves prirent leurs bonnes habitudes. Pendant qu’elles suivirent leurs cours de magie noire, de sacrifices, de potions, etc… l’automne s’installa, les feuilles tombant balayées par le souffle chaud du volcan endormit, et avec lui Halloween, dont la coutume à Crèvestrang voulu que les élèves subissent un test d’aptitude au cours de métamorphose. Elles devaient descendre dans les rues parées de leurs beaux atours de sorcières, loups-garous et monstres de Halloween en tout genre.
Vint ensuite le délicat mois de Décembre, et avec : Noël. A cette période était installé un dôme de verre au-dessus de l’Académie afin de profiter du paysage blanc de l’hiver.A Noël, les jeunes hommes des environs de Crèvestrang avaient l’honneur d’être traités comme des êtres humains à part entière et étaient invités par les élèves de l’Académie pour le bal traditionnel d’hiver. Bien entendu, sitôt le bal terminé, ces jeunes gens étaient renvoyés en tant qu’esclave dans les sous-sols de l’Académie.
Le temps passa et les arbres dénudés et blancs de neige reprirent du poil de la bête. La neige fondit et les arbres se sentirent plus vigoureux. En mars, les nombreux bourgeons ayant éclôt, firent place à des beaux arbres fleuris. Malheureusement, cela ne durait jamais très longtemps à Crèvestrang. Sitôt le printemps installé, le dôme fut enlevé et la chaleur du volcan réchauffa l’air qui dessécha toute la végétation environnante. Les mois de Mai, d’Avril et de Juin vinrent ainsi que les examens de fin d’année. Les révisions faisaient loi et les élèves étaient toutes concentrées sur leurs résultats finaux… ainsi que sur la future sortie scolaire.

C’est ici que reprend notre histoire.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Rodeline se réveilla, assise à sa place, près des hublots dans son compartiment sur le vol Dracaufeu 7464 en direction de l’aéroport de Cognac-sur-Saké. En effet, c’était le moment tant attendu par les élèves de Crèvestrang : le séjour scolaire à l’Ecole de Sorcellerie Alcoolisé, Boudebar.

Elle fouilla dans son sac et attrapa son livre de Gina Farfouille (acheté à la librairie dans l’aéroport de Whisky-en-Cirrhose), ancienne élève de Crèvestrang qui a voué sa vie à répertorier tous les types de mâles de la planète : humains, elfes (de maison ou non), centaures, etc… Pendant sa lecture, elle repensa à la veille.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


La journée commença comme n’importe quelle autre par les cours. Premier cours de la matinée : un cours de camouflage, avec le professeur Jarod. Ah, l’art de voler l’identité de quelqu’un ou même de s’inventer de toutes pièces un personnage, cela fascinait Rodeline. En plus, le professeur Jarod était à croquer. Elle entretenait d’ailleurs quelques relations particulières avec lui, mais ceci est une autre histoire. Le cours se déroula sans embûche et au bout de deux heures, les élèves enchaînèrent pendant deux autres heures avec le cours de cocktails empoisonnés. Le gentil professeur Jekill leur apprit l’art de fabriquer de l’Oasis en préparant comme base, un whisky orange.

-« Les filles, écoutez bien : préparez le whisky orange vu lors des cours précédent, distillez l’alcool, et lancez un sort de Produitus Chimicus. Alors le cocktail devra prendre une couleur orange (@_@) et un champignon de fumée jaune sortira de la fiole. » Expliqua le professeur.
Au bout de deux heures et de nombreuses expériences ratées, toutes les élèves réussirent leurs cocktails et partirent dans le réfectoire se restaurer.

Les cours de l’après-midi avaient été annulés afin qu’exceptionnellement soient diplômées plus tôt les élèves de dernière année, à cause de leur séjour à Boudebar. Les élèves de dernière année avaient donc l’après-midi pour boucler leurs bagages (ne gardant des vêtements que pour deux semaines), tandis que les autres élèves vaquaient à leurs occupations.

En fin d’après-midi, toutes les élèves de dernière année avaient été convoquées pour la remise de prix et de diplômes. Debbie Jellinsky, la directrice, se leva et prit la parole.

-« Mesdemoiselles, vous n’êtes pas sans savoir que, pour vous, cette année sera clôturée par un séjour à l’étranger. Mais avant cela, vous devez recevoir vos diplômes certifiant que vous êtes aptes à prendre un emploi. A l’appel de votre nom, veuillez vous lever et venir récupérer votre diplôme. »

Les camarades de Rodeline furent appelées les unes après les autres et défilèrent sur l’estrade pour chercher leur diplôme. Puis, vint son nom, Rodeline Guenovia Faithfolle, diplômée avec les félicitations et major de sa promotion. Elle se leva sans trop s’intéresser à la situation et monta les marches jusqu’à l’estrade, prit son diplôme des mains du sous-directeur, serra la main de la directrice pour la « postérité », et retourna s’asseoir à sa place, soulager que cette formalité soit réglée.

Le soir, tous les élèves étaient réunis avec les professeurs dans la grande salle. Comme de coutume, le repas était apparu comme par « magie » sur les tables. Toutes les filles s’empiffrèrent, persuadées qu’elles n’avaient peut-être pas de quoi manger le lendemain. Rodeline, quand à elle, modéra son appétit, car un long chemin l’attendait le lendemain, et surtout une courte nuit. Elle ne voulait pas provoquer des cauchemars à cause d’un repas trop copieux. Pour les dernières années, la soirée prit fin rapidement. Un réveil matinal les attendait dans quelques heures.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


Un bruit attira son attention. Rodeline se rendit compte qu’elle était dans la lune depuis déjà quelques temps et qu’elle avait interrompu sa lecture aux chapitres traitants des « Humains : Maladroits et en retard ».

-« Quelle plaie les gens comme ça !! » Se dit-elle.

A cet instant, elle aperçut enfin les toits du château abritant l’Ecole Boudebar, après six heures de trajet.

A suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:30

ouaiiiii cool!!
allons à boudebar maintenant! Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 1961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:08

Purée, on aurait dû envoyer Doll et Crayonne là bas... ^^
Magnifique ambiance dans cette école soit dit en passant.
La suite ?
Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Manga17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:17

Je vois que Jarod en a fait fantasmé plus d'une loool.
Je le veux comme prof aussi!!!
J'aime beaucoup comment tu as construit ce chapitre avec les flash back, et comme tous le monde: la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:17

Ca a été écrit y a déjà un moment (quand je bossait donc environ 6 mois, mais je savais pas trop comment le continuer). La suite sera écrit durant ma convalescence.

.-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-.


CHAPITRE 6

Rodeline était assise dans la salle commune des Sakédors, à Boudebar, dans un confortable fauteuil devant la cheminée où brûlait un feu éclatant qui rappelait à la miss d’où elle venait. Elle était seule et écrivait dans un carnet.

« Premier jour de ce séjour infâme au pays des PLOUCS

Cher Journal de Bord,

Ca y est, on y est ! BOUDEBAR !! Pays de Ploucs où la coutume est apparemment d’oublier les invités dans le froid glaciale de ce pays merdique. Par chance, notre directrice à envoyer un message par dragonneau pour prévenir de notre arrivée et j’ai produits des "Feu en Boîte" grâce à mon pouvoir. J’ai un peu merdé certes, il a fallu éteindre la première tentative grâce à Cagalloi mais j’y suis arrivée. Finalement, on a vu arriver un truc à mi-chemin de l’elfe de maison et du gnome, une boucle à l’oreille et une clope au bec, sentant à plein nez l’alcool et titubant dans ses baskets.


(suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:17

Ma foi, je crois qu'il va falloir tout remanier !! Je vais plancher dessus, trouver une trame, parce que là, ça va pas, c'est pas structuré, j'ai pas trop d'idée.

Quand le moment sera venu, Red' ou Cray', il faudra (si je trouve pas comment faire) supprimer le topic et j'en créerait un nouveau lol

Ma foi, que de boulot en perspective O_O
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:34

Faudrait que je relise ça. (welcome back au passage) pourquoi tu veux tout remanier ? Il y a des incohérences ou cest juste qu'avec le temps tu n'en ai plus satisfaites ?
Pour supprimer le topic demande à Crayonne ou moi en temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:50

En fait, je n'ai pas d'histoire propre, je voulais juste qu'elle passe à Boudebar pour rencontrer Pini mais sans savoir ce qui allait se passé. Là, en lisant Prélude H.O.C. j'ai eu quelques nouvelles idées ^^ Mais je vais y travailler afin de pondre quelque chose de passable, voire si chuis trop bonne, quelque chose de bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:52

Tu as lu Prélude H.O.C
O_O
Céciiiiiiiile on tient la deuxieme personne qui a lu prélude HOC récémment lol. On a besoin de lecteur j'écris plus que pour Cécile moi en ce moment lol (ce qui est toujours un plaisir Crayonne, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:53

au fait avec Pini tu auras des jumeaux garçons dans le futur ca te va ? (j'en ai besoin pour sano rotter 6)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:04

Pas de souci ^^
Du Moment que dans au moins 1 fic, il existe ma Hallynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:09

Oui. En fait Sano Rotter 5, pendant que Sano et Crayonne combattent Louisus, (je spoil attention) tout les persos secondaires et encore en vie ont rejoin la team boudebar dans la plaine. Donc en ce moment même tu te bas au coté de Pini. (avec fio, Rano Sotter ect)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

Citation :
j'écris plus que pour Cécile moi en ce moment lol
Je suis une privilégiée ^^

Citation :
au fait avec Pini tu auras des jumeaux garçons dans le futur ca te va ? (j'en ai besoin pour sano rotter 6)
Spoil inside (mais moi j'aime les spoils) ! Donc, un jour, je lirai, que dis je, nous lirons Sano Rotter 6 ! <3

Sinon ma Rodeline, bon remaniement (même si j'aimais pas mal ta fic telle qu'elle est actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

d'ailleurs je deplace le topic dans la section sano rotter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:58

Redfish a écrit:
Donc en ce moment même tu te bas au coté de Pini. (avec fio, Rano Sotter ect)

Ah, Rano Sotter... C'était un bon début de fic aussi, sans chapitres, à la manière de "Qui veut la peau de Sano". J'aimerai la suite un jour (mais là ça fait trop, d'abord faut continuer HOC, terminer Sano Rotter 5, et après je te harcèlerais pour la fin de celle là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodeline Weslate : son histoire ^^   Rodeline Weslate : son histoire ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeline Weslate : son histoire ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Sano Rotter 3 : Prélude H.o.C [histoire complête]
» Episode spécial : Noir comme les ténèbres [histoire complête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter La série-
Sauter vers: