Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Sano Rotter et le mystère mystérieux de Maître Kanter Mar 24 Nov - 10:52 | |
| Et voilà, cette petite histoire est finie. J'aurais battu mon record en l'écrivant en moins de deux semaines. J'espère qu'elle vous aura quand même plu, même si c'est un peu tiré par les cheveux et, plus souvent, du n'importe quoi ! Maintenant, je vais peut être me pencher sur autre chose (ou alors une autre histoire de Sano Rotter, sait-on jamais ?) si mon imagination fertile est d'accord avec moi et décide de me filer un coup de main. A plus tout le monde ! _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Sano Rotter et le mystère mystérieux de Maître Kanter Jeu 26 Nov - 22:55 | |
| C'était bien écrit mais j'ai pas du tout accroché. ^^' Trop tiré par les cheveux et les questions interessantes ont eu des réponses tarabiscoté... pardon >< |
|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Sano Rotter et le mystère mystérieux de Maître Kanter Ven 27 Nov - 9:46 | |
| Arf... Pas grave... T__T _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|