| | Floodons ensemble sur le fofoooooo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 12:07 | |
| Aujourd'hui c'est mercredi. Il fait moche alors avec Pitchou on peu pas sortir jouer dehors T_T Mais à part ça, je continue à chercher du boulot, sinon, j'écris beaucoup et je dessine parfois (en plus des tâches ménagères habituelles) ^^ _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |
Jeffou redacteur des rubriques de chiens écrasés

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 12:16 | |
| Quand il pleut rient de tel qu'un petit Megaman ou un Final Fantasy :hap:
Bonne chance pour tes recherches ^^ même si on a du te le dire des milliers de fois :noel:
Sinon moi aussi il y a quelques mois je m'était mis a déssiner faudra que je te les montre pour voir comment je suis nul avec un Crayon XD |
|
 | |

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 14:32 | |
| Oupppssss Double post ^^
J'ai commencé une histoire sur l'univers de Sano Rotter mais je dois la poster où ??? Dans le sous forum Sano Rotter ou dans le sous forum Harry Potter ??? |
|
 | |

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 14:37 | |
| _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:20 | |
|
Dernière édition par Jeffou le Mer 26 Jan - 15:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:25 | |
| Eu, y'avait un lien à cliquer dans mon post précédent XD _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:27 | |
| Ah :O
Oué bah il est pas frais clair ton lien XD
Enfin bref je déplace ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:30 | |
| Ca marche, je posterai mes commentaires sur ton début quand ce sera fait ^^ _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:32 | |
| Faut pas le dire a Fish mais c'est un moyen pour faire augmenter mes stat's :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:33 | |
| C'est pas bien tu sais =^_^= _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 26 Jan - 15:37 | |
| Bah du moment qu'il ne le sait pas je ne peux pas être réprimandé :hap: Et la modératrice est mon ami =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Jeu 27 Jan - 12:02 | |
| Pff j'ai continuer mon écriture mais j'ai fait 2 lignes et puis rien :snif: pourtant je sais ce qui vas se passer dans l'école et un peu la suite mais j'y arrive pas :'( on voit que c'est ma 1ere XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 2 Fév - 18:45 | |
| Hum, et si je te faisait écrire en te menaçant d"'une mort affreusement mortelle ? Par exemple, en te faisant écouter du Lorie non stop jusqu'à ce que mort s'en suive ? Mouwahahaha que je suis méchante  Nan, sérieux, c'est pas un concours, tu peux prendre ton temps (même si, personnellement, je suis toujours très pressée d'avoir la suite des fics qui sont sur ce fofo). _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Jeu 3 Fév - 10:11 | |
| | Crayonne a écrit: | Hum, et si je te faisait écrire en te menaçant d"'une mort affreusement mortelle ? Par exemple, en te faisant écouter du Lorie non stop jusqu'à ce que mort s'en suive ? Mouwahahaha que je suis méchante  Nan, sérieux, c'est pas un concours, tu peux prendre ton temps (même si, personnellement, je suis toujours très pressée d'avoir la suite des fics qui sont sur ce fofo). |
Et c'est pas avec la tonne de boulot que j'ai en ce moment, que la Fic avancera XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Jeu 3 Fév - 13:44 | |
| Elle ne le verra pas mais : Bon anniversaire a Rodaline XD |
|
 | |
| | Floodons ensemble sur le fofoooooo ! | |
|