Rodeline poète

Nombre de messages: 200 Age: 29 Localisation: A la recherche de la prochaine âme à ramener aux harems chouchou Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Sam 5 Fév - 23:55 | |
| | Crayonne a écrit: | | Nan, sérieux, c'est pas un concours, tu peux prendre ton temps (même si, personnellement, je suis toujours très pressée d'avoir la suite des fics qui sont sur ce fofo). |
Avec le temps qu'on prend tous pour écrire nos machins, t'as intérêt à être compréhensible Crayonne
| Jeffou a écrit: | | Elle ne le verra pas mais : Bon anniversaire a Rodaline XD |
Méga Loul !!! Et si je l'ai vu ^^ Merci à Crayonne de m'avoir prévenu et Merci à toi !! |
|
Jeffou redacteur des rubriques de chiens écrasés

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Dim 6 Fév - 8:38 | |
| Je l'avais pas vu venir celle là XD Bonjour  |
|
Rodeline poète

Nombre de messages: 200 Age: 29 Localisation: A la recherche de la prochaine âme à ramener aux harems chouchou Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Dim 6 Fév - 10:06 | |
| C'est ça d'être vraiment amis en IRL lol J'espère que tu te plaira ici |
|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Dim 6 Fév - 11:31 | |
| Rodeline is back ! Rodeline a lu Prélude HOC et HOC ! Rodeline déchire ! _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
Rodeline poète

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Lun 7 Fév - 7:04 | |
| Là, surtout à 7h du matin, Rodeline elle a la tête dans le cul.
Ma Cray', dès que j'ai fini la partie 1 de la fic stars, je m'attaque à Rodeline ^^
Bonne journée à tous |
|

Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: Caen Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Lun 7 Fév - 9:22 | |
| -_- J'ai même plus le temps de lire T_T |
|

| Sujet: Re: Floodons ensemble sur le fofoooooo ! Mer 23 Fév - 15:35 | |
| Bon je sais que vous êtes fan de MineCraft et moi aussi :p Et je voulais savoir si vous aviez déjà essayer de faire des batiment ou des personnages de la Saga Sano Rotter dans le jeu :hap: ??? |
|