Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SANO ROTTER 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

Chapitre 29 : Et ses pouvoirs les lui voler.

Les trois disparus portèrent Sano dans les vaps devant Dolldemort.
Dolldemort : Bien la cérémonie peut enfin commencer. A la gloire d’Aroma Vinaigre que son âme me guide vers la voie du pouvoir.
Dolldemort, Crayonne, Loico, Teubé et Sano s’élevèrent su sol. Les trois disparus formaient un triangle autour des deux autres.
Dolldemort : un sort pour son ennemi
Loico s’illumina d’une aura rouge.
Un sort pour son ami
Teubé s’illumina d’une aura bleue.
Un sort pour l’amour de sa vie
Crayonne s’illumina d’une lumière blanche.
Les trois furent lié par un halo d’énergie orange.
Un sort pour tous les lier et ses pouvoirs les lui voler.
Dolldemort s’illumina d’une lumière noir et Sano jaune, la transmission d’énergie magique commença.
Le flux magique s’échappait de Sano, jamais il n’avait ressenti pareille sensation. La douleur était insoutenable et il sentait sa vie lui échapper.
Pini : Prof… euh M.Rotter que faire?!
Saké : J’en sais rien. Si seulement un des trois disparus pouvait être libéré de l’emprise de ce connard de corbeau, ça annulerait sûrement le sort. Allez Blackjack tue le ce gros con de corbeau!!!
Mais Blackjack ne semblait pas avoir l’avantage et il se faisait bien malmener par Blackdove son adversaire qui avait une petite revanche à prendre depuis sa défaite pendant le cour de M.Drolletod.
Blackjack ne connaissait pas beaucoup de sort vu que Loico ne s’en était jamais beaucoup occupé. Heureusement il possédait ses propres facultés de dragon et les flammes volaient en tout sens. Blackdove n’avait qu’a contrôler le vent pour les éteindre mais du coup il n’arrivait pas à l’atteindre et ça commençait à l’agacer.
Blackdove : Grrr que dira le maître si je ne suis même pas capable de buter un simple dragon. D’ailleurs que vient-il faire ici ce stupide animal…
Il aperçut Loico dans le triangle du déroba magica.
Blackdove : Est-ce par fidélité pour ce gamin prétentieux? Tss foutaise!!!
Blackdove utilisa une attaque plume acéré pour clouer Blackjack au mur avec des plumes aussi dur que l’acier.
Saké : Merde il s’est fait avoir!
L’animagus reprit forme humaine, ne gardant du corbeau que les longues ailes noir qui lui permettait de voler et donc de rester à hauteur de Blackjack. Blackjack qui les ailes cloués au mur, poussait de petits gémissement de douleur.
De son coté Dolldemort se remplissait toujours des pouvoirs magiques de Sano.
Blackdove : Petit dragon, finalement tu as prouvé ta bravoure. Tu es venu jusqu’ici de ton plein grés et jusqu’a là fin tu m’auras combattu pour sauver ton maître de mon emprise. Dire que tu auras fait tout ça pour rien. Tu vas mourir pour ce gamin que j’ai surpris dans les cachots le jour où il a voulu se débarrasser de toi. Tss c’est pathétique…
« Niaa… » en poussant ce cri de désespoir, le petit dragon courageux laissa échapper une flamme qui prit la forme… d’un tire-bouchon.
Blackdove : euh quoi?
Blackjack prit alors son souffle et cracha la plus puissante flamme qu’il ait engendré depuis sa naissance. Le souffle de feu enveloppa Blackdove.
Blackdove : AAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOON!!!
Saké qui suivait le combat : Oh la vache!!!
Blackdove : Noooon c’est impossible tu n’en as pas la force!!!
Blackdove avait beau se débattre son pouvoirs sur le vent était devenu inefficace face à une flamme d’une si forte intensité.
Blackdove : Ce… ce tire bouchon… alors c’est pour Sano que tu te bats?!!!
Saké dut parler un peu fort pour se faire entendre de Blackdove pasqu’il était pas tout prêt.
Saké : Sano sera sûrement un meilleur maître pour Blackjack que Dolldemort ne l’a été pour toi. Dolldemort s’est servi de toi sans jamais te respecter! Tu auras tout le temps de méditer là-dessus en enfer…
Blackdove se résigna et tandis qu’il se consumait, il se dit qu’au fond, il n’avait pas choisi le meilleur maître.
Blackdove : eh bien… bonne chance… petit dragon courageux…
Blackdove tomba au sol, c’en était fini de lui.
Pini : Putain il l’a eu!
Saké : Bien joué le dragon pédé!!!
Pini : Saké enfin!
Saké : Oups pardon…
Blackdove étant mort, les disparus de Boudebar reprirent conscience. C’est Loico qui réagit le plus vite. Il se débâtit pour rompre les liens qui l’unissait à Crayonne et Teubé. Le lien fragile trembla avant de se rompre en un éclair orange qui illumina la salle tel un feu d’artifice.
Dolldemort : NON! NON PAS CA!!!
Loico, Crayonne et Teubé tombèrent à terre suivi par Sano qui atterrit sur Malofoy qui en eut le souffle coupé.
Loico : aaaargh @_@
Crayonne : Qu’est-ce qui s’est passé?! Sano mon Sano!
Crayonne courut vers son bien aimé commençait peu à peu à reprendre connaissance.
Crayonne : Sano, ça va?! Sano répond moi!
Sano : agagaga…
Teubé : Ouh… ma tête…
Loico quand à lui observait les lieux d’un œil méfiant.
Loico : Qu’est-ce qu’on fout là?
Teubé : je sais pas, t’a vécu le même truc que moi? Un gars en noir qui s’abat sur toi et tout le reste est flou. C’est comme un bad trip.
Loico : Et comment tu sais c’est quoi un bad trip?
Teubé : Ta gueule…
Saké : Hey les zombis! Ca vous gêneraient pas de venir nous délivrer?
Loico et Teubé coururent vers Pini et Saké.
Loico : Tien le gueux… et lui c’est qui?
Teubé : Saké?!!!!
Saké : Salut Teubé, ça faisait longtemps ^^‘. Combien… 15ans au moins non?
Loico : Aïe! Comment on les enlève ces liens d’énergie?
Saké : chope ma baguette et met là dans ma main.
Teubé sortit la baguette de Saké de sa poche et la mit dans sa main.
Saké : Liberius!
Ses liens et ceux de Pini disparurent, ils étaient libre.
Saké : Bon alors jvous fais un rapide topo vu qu’apparemment vous avez pas tout suivi. Le truc calciné là-bas par terre, c’est Blackdove le corbeau de Sano. C’était en fait un animagus à la solde de Dolldemort. Dolldemort c’est Doll, « celle dont on ne sait pas prononcer le nom ». Sauf que Doll était une identité crée juste pour l’occasion, donc elle même ne savait pas qui elle était et le danger qu’elle représentait pour nous. Là on est dans la salle caché de Aroma Vinaigre, sous le saule mojo buveur. Vous deux plus Crayonne avez été enlevé par le corbeau par rapport à vos relation avec Sano. Tout ça pour que Dolldemort puisse voler les pouvoirs de Sano. Moi je suis le père de Sano, Saké Rotter. Vous aurez compris que Grumbledore était un nom d’emprunt et un déguisement.
Loico, Teubé : Monsieur Grumbledore c’est vous?!!!
Saké : Bah oui c’était moi! >< Dolldemort croyait m’avoir tué mais en fait j’ai survécu car il y a 13ans quand elle m’a attaqué j’ai glissé sur une bouteille de saké vide et jme suis assommé en tombant, je sais c’est la loose… A mon réveil et en découvrant que ma femme avait été tué, j’ai préféré me mettre au vert et attendre de pouvoir retrouver mon fils à son entrée à Boudebar.
Pini : Hein?! Mais pourquoi ne pas l’avoir élevé plutôt que le laisser à ces fichus Evian?!!!
Saké : Crétin! Dolldemort me croyait mort, mais elle savait que Sano était en vie. Ma couverture serait tombé par terre. De plus à cause du memory hole, j’avais oublié l’identité de Dolldemort, elle devint alors celui dont on ne sait pas prononcer nom. Donc je pouvais me fier à personne! Tout le monde devait me croire mort. Enfin bref, on a tous atterrit là ce soir, Doll s’est révélé être Dolldemort et comme Blackdove vient de se faire tuer par Blackjack…
Loico : Quoi, mon dragon?!!!
Saké : Ouai enfin, je suis toujours directeur et je t’en retire la garde crétin!!! Toi t’a voulu l’abandonner croyant qu’il était inutile et au final c’est lui qui nous sauve tous!
Loico était sur le cul.
Teubé : Bon bah Saké, je suis super content de te voir mais on verra ça après. Elle est où la vilaine?
Saké : Dolldemort tu veux dire? Lève la tête et regarde au-dessus de Crayonne et Sano.
En effet Dolldemort était toujours dans les airs juste au-dessus de Crayonne et Sano. Elle n’avait pas bougé d’un poil depuis l’interruption brutal du Deroba magica. Mais même de l’autre bout de la salle, on pouvait voir vers qui se dirigeait son regard. Un regard froid, un regard dur en direction de Crayonne dont les yeux semblait lancer à Dolldemort des milliards de lance acérées. L’affrontement entre les deux rivales avait commencé depuis leur première rencontre.
Pini : Houla, je saurai pas dire laquelle me fait le plus peur. ^^‘
Finalement c’est Dolldemort qui rompit le silence.
Dolldemort : Crayonne Badgranger… tu es revenue à toi. Ce regard plein de haine… oui je le connais… ta mère avait le même…
Crayonne : Tais-toi!!!
Saké : Quoi?
Crayonne : Ce que tu nous as fait subir. Ce que tu as fait subir à Sano! Je ne te le pardonnerais jamais!!!
Dolldemort : Remercie le ciel que le déroba magica ait été interrompu par la mort de ce stupide Blackdove. Je n’ai pas pu voler la totalité des pouvoirs de ton petit chéri mais j’en ai assez pour qu’une nouvelle ère de ténèbre s’abatte sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:00

Chapitre 30 : Un dernier combat

Pini : On te laissera pas faire!
Pini avait récupéré sa baguette et tous étaient prêt à combattre sauf Sano.
Loico : Laissez-moi faire, après tout c’est qu’une nana. RICTU SEMPRA!
Le sort de Loico rebondit sur un champ de force érigé par Dolldemort.
Dolldemort : Tss, il en faudra plus pour m’abattre. GALAXIAN EXPLOSION!
Comme si une galaxie explosait dans la salle, une puissante déflagration fit voler tout le monde, la salle en prit un sacré coup. Sano qui avait été séparé de Crayonne par l’explosion rouvrit les yeux. Le déroba magica l’avait extrêmement affaibli.
Sano : aah… si seulement je l’avais tué tout à l’heure quand j’en ai eu l’occasion. Maintenant c’est trop tard, je n’ai plus la même force qu’avant. Je peux à peine bouger le petit doigt.
Saké : Oh la vache, tout le monde va bien? Dit Saké en essayant de se relever.
Teubé : J’ai la tête dans le cul, au sens propre… dit Teubé que l’explosion avait projeter à l’envers sur une statue d’Aroma Vinaigre.
Plus loin Pini se tenait douloureusement le bras blessé la veille dans l’enlèvement de Crayonne. Loico avait perdu connaissance et gisait à terre quant à Crayonne elle rampait en direction de Sano.
Dolldemort : Quel spectacle affligeant… Une petite rafale et tout le monde est à terre. C’est pas marrant, moi qui voulait tester mes nouveaux pouvoir, j’ai bien peur que vous ne me serviez plus à rien mwahahahahah!
« Hyper vitesse! »
Dolldemort : aaaaah!!!
Sano avait lancé sa baguette magique droit dans l’œil de Dolldemort, ça lui avait fait super mal.( bien fait ^^)
Sano : Ça te plaît? C’était la version Sano Rotter de béblate. Sano Rotter, le futur champion de béblate dit Sano en souriant douloureusement alors qu’il venait d’utiliser ses dernières forces.
Teubé : Ouai! Bien joué gamin, c’est bien fait pour ta gueule sale sorcière de medeu!
Sano : Héhé content de te retrouver Teubé Wink.
Teubé : Moi aussi sacré fouille merde. XD
Dolldemort saignait de l’œil et semblait avoir moins apprécié le dernier coup de Sano.
Dolldemort : Grrr puisque c’est comme ça, vous allez tous mourir sur le champ! Même si pour cela je dois détruite toute cette salle!!!
Crayonne était enfin arrivé auprès de Sano, toujours en rampant.
Crayonne : Sano, je t’aime…
Sano : Moi aussi je t’aime Crayonne, mais hélas je crois que c’est la dernière fois qu’on se le dit. ^^‘
Dolldemort : Ouai c’est ça! CREVEZ TOUS!!! SORT DE DESTRUCTION MASSIVE!!!
Dolldemort activa le terrifiant sort qui promettait à tous une mort certaine. Sa baguette commençait à crépiter.
Doll : Tu oublies quelqu’un.
Dolldemort : Quoi?! ENCORE TOI?!
Doll avait de nouveau surgi en Dolldemort, cette fois son visage se distinguait en deux partie. Du coté gauche le visage souriant et malicieux de Doll et du coté droit le visage fou et saignant de Dolldemort, alors que la baguette crépitait de plus en plus prête à jeter le puissant sortilège d’attaque.
Doll : Les amis, ceci sera mon dernier message. Crayonne et Sano, pardon pour tout, aimez-vous le plus longtemps possible. Teubé, à la prochaine mon gars! Saké Rotter merci de m’avoir accueilli malgré tout dans votre formidable école. Loico… reste évanoui tu nous saoules -_-. Et Pini…
Doll ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps elle pleurait.
Doll : Pini… pourquoi a-t’il fallu que tu m’aimes moi…
Pini : Doll…
Et Doll se ressaisit et parla à Dolldemort.
Doll : Quant à toi Dolldemort sale monstre inhumain, en me créant tu as signé ta perte. Je suis le plus fort caractère de cette histoire, tu m’avais oublié mais sache qu’on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.
Dolldemort n’arrivait pas à reprendre le contrôle et commençait à paniquer, elle avait prononcé la formule du sort de destruction massive et l’énergie qui s’amassait au bout de sa baguette menaçait d’exploser à tout moment.
Dolldemort : Quoi que vas-tu faire?!!!
Doll : Yaaaaaaah.
Doll se transperça la poitrine avec sa baguette.
Dolldemort : Aaaaaaaaaaaaaaargh!!! Arrête ça tout de suite, tu vas nous tuer toute les deux!!!!
Doll : C’est le but ma chérie! Prête à t’envoyer en l’air? SORT DE DESTRUCTION MASSIVE!!!!!!
Sano : Doll non!!!
Un silence puis… une explosion.
La nuit vient de tomber dehors et Bavouille légèrement inquiet de l’absence son maître, regarde le bois de bourgogne par la fenêtre du dortoir des Sakédors. Tout à coup, une explosion suivi d’un flot d’énergie sortant du sol illumine le ciel des alentours de Boudebar. Au sol, un trou béant.

Le reste vu par Pini, le maître de Bavouille, quelques minutes plus tard, n’est que quelque bribe de phrase et quelques visages.
Il voit deux silhouettes s’approcher de Sano à terre qui lui tendent quelque chose que celui-ci refuse. Sano semble montrer quelqu’un du doigt, mais Pini n’en voit pas plus, il s’évanouit à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:00

Chapitre 31 : Banquet

Plusieurs jours plus tard. Le traditionnel banquet de fin d’année fut avancé de quelques semaines sur ordre du directeur. A la table des professeurs, un invité surprise Cédricus Schizofrénus.

Crayonne : Alors c’est lui que toi et… Doll avez rencontré dans l’école en cherchant de l’aide?
Pini : Oui, c’est lui qui a prévenu le professeur Lindanagall. Mais je me demande pourquoi ils ont mis tant de temps à arriver dans la salle.
Sano : Cédricus n’avait aucune envie de se retrouver face à « vous savez qui ». Et puis ils avaient une petite course à faire sur le chemin. ^^‘
Crayonne : Hein? En tout cas c’est bien qu’il soit redevenu ami avec Teubé. « On… sait qui » l’avait tenu en son pouvoir tant de temps.
Sano : Ouai. C’est lui que j’avais vu dans la maison de Teubé alors que celui-ci avait disparu. Et c’est également lui qui parlait avec le saule mojo buveur la première fois que j’ai été le voir. En fait depuis le début il voulait revoir Teubé mais celui ci avait peur et cherchait par tout les moyens à le fuir. Du coup quand Teubé s’est fait enlever, il a cherché par tout les moyens à le retrouver.
Crayonne : Et si j’ai bien compris, c’est Blackdove qui l’avait fait libérer de l’hôpital pikatrique pour semer la confusion. Tout le monde recherchait Cédricus et l’accusait d’être l’instigateur des disparitions à Boudebar. Ils nous a fait beaucoup des coups tordus ce corbeau.
Pini : Pas trop triste de savoir que pendant tout ce temps, ta créature magique était un imposteur?
Sano : Bah maintenant que je le sais, je suis bien content d’en être débarrassé.
Crayonne : N’empêche la tête de Loico quand Blackjack s’est dirigé vers toi et pas vers lui à l’infirmerie. XD
Sano : Bah ouai, Loico s’est aperçu un peu tard que son dragon était un vrai combattant. Tant pis pour lui. ^^
Crayonne : Et tant mieux pour toi, t’a gagné une super créature magique. ^^
Sano : Yes! Et mine de rien j’ai retrouvé mon père aussi. Nan pasque c’est passé comme d’un rien dans l’histoire mais faut le souligner quoi. ><
Pini : Grumbledore ton père. J’ai encore du mal à y croire. ^^‘ tu vas vivre avec lui maintenant?
Sano : Même pas!!! Cet enculé va partir loin d’ici, il a des choses à faire à ce qu’il a dit. Du coup jvais me taper la famille Evian tout l ‘été. Quel enfoiré!!!
Crayonne : Eh bah ça commence bien entre vous deux… Mais il t’a dit au moins où il partait?
Sano : Un coin paumé qui s’appelle Bourg-la-bière. Perso je sais pas où c’est et ce qu’il va y faire et de toute façon jveux pas le savoir. -_-
Saké : … jveux pas le savoir !
Bélial : Saké enfin! Faites un petit effort.
Saké : Nan j’ai autre chose à faire que d’emmener le gamin avec moi.
Bélial : Oubliez un peu vos projet et prenez du temps avec votre fils.
Saké : On a que très peu de temps devant nous Bélial, vous le savez aussi bien que moi.
Bélial : Mais non rien ne presse. Et puis il arrive dans combien de temps ce fameux élève?
Saké : Dans deux ans. Heureusement que Sano et toute sa bande de fouille merde seront parti de l’école d’ici là, pasque vous aurez assez de soucis avec celui que je vous amène, c’est moi qui te le dis. Et puis Sano devra être prêt quand le moment arrivera. Vic Vasysantete, Dolldemort, tout ça c’est de la gnognotte comparé à ce qui l’attend.
Bélial : Justement en attendant, vous devriez apprendre à mieux connaître votre fils. C’est un garçon très intelligent vous savez. Alors qu’il était en piteux état, il a refusé le saké sacré que je lui tendais, car il savait que l’autre en aurait plus besoin que lui.
Saké : C’était idiot surtout! Utiliser le saké sacré sur cette personne était très dangereux, qui sait ce qui aurait pu arriver.
Bélial : Votre fils lui le savait. Et tout c’est parfaitement bien déroulé. La Sakédors est vivante et pratiquement remis de ses blessures et la Vinaigre a définitivement quitté son corps. Enfin… j’espère. ^^‘
A l’autre bout de la table des professeurs Teubé se leva et s’adressa à l’assemblé.
Teubé : Moi je lève mon verre à SANO ROTTER! Grace à lui j’ai retrouvé mon meilleur ami!
Cédricus : Yes! Et je compte pas te quitter de si tôt! Mwahahahahah!
Crayonne : C’est sympa de les voir tout les deux réunis^^. Oups j’ai une poussière dans l’œil avec tout ça. Snif ^^‘
Pini : Mais nous… la bande ne sera plus jamais au complet sans elle…
Crayonne le regardait tristement, puis le tapa violement dans le dos. Comme Sano l’année dernière Pini se retrouva la tête plongé dans son assiette.
Crayonne : Allez on rencontrera d’autre gens tout aussi exceptionnelles t’inquiète pas. ^^
Sano regardait la scène d’un air amusé, puis jugeant que le moment était arrivé, il fit un signe discret à son père. Saké le reçut cinq sur cinq et il se leva à son tour.
Saké : bon… VOS GUEULE!!! Ceci sera mon dernier discours en tout que directeur.
Les élèves incrédules poussèrent des exclamations d’étonnement.
Saké : Bah ouai! Gregus Grumbledore n’existe plus maintenant. Je n’ai plus aucune raison de me cacher, et donc de rester directeur à Boudebar. Je quitte enfin cette école pourri pour mon plus grand plaisir!!! Nyaaaark
Bélial : Saké!
Saké : Pfff… tu m’emmerderas juste qu’à la fin toi. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que Bélial Lindanagall est à partir de maintenant la nouvelle directrice de Boudebar!
La majorité des élèves se levèrent et applaudirent à s’en casser les mains, encouragé par Rochelderoy qui tenait une pancarte « applause ».
Saké : Hé j’ai pas fini mon discours bande de merdeux! Comme vous le savez tous déjà, le monde entier a échappé de justesse à un désastre en la personne de… « vous savez qui ». Alors pour la peine, il n’y aura pas d’examens de fin d’année!!! D’ailleurs j’ai moi même déchiré toute les feuilles.
Un grand silence envahit la salle.
Saké : Bah quoi vous êtes pas content?
Rochelderoy : Heu… M.Rotter, les examens sont déjà passé. Les copies que vous avez déchiré étaient celle des élèves qui avait tous travaillé dur pour les remplir.
Saké : Heu… pourquoi vous me regardez tous avec des yeux injectés de sang. C’est l’intention qui compte. ^^‘
Crayonne : L’en rate pas une ton père…
Sano : Il aurait mieux fait de rester caché sous sa fausse barbe…
Saké : Hem bref! J’ai une dernière chose à vous dire. Y’a quelque chose de pas banal en cette fin d’année. En effet, l’école accueille une nouvelle élève, que j’invite dès maintenant à entrer.
Personne n’y comprenait rien, pourquoi accueillir une élève en fin d’année? Curieux tout le monde se tourna vers la porte de la salle pour la guetter. Pini qui s’en fichait, restait le nez collé sur son assiette en boudant. Sano lui attrapa la tête et la tourna vers la porte en lui disant:
Sano : Allez mon ami, ça te coûte rien de regarder.
La porte s’ouvrit doucement et… Doll Squirrel élève de Sakédor entra.
Doll : Eh oui, je vous l’avais bien dit. On se débarrasse pas de moi aussi facilement. Wink

Sano Rotter 2
Les disparus de Boudebar.
FIN

Prologue :
Dans son bureau, quelqu’un prétextant une gastro pour ne pas participer à la fête parlait à quelqu’un d’autre par Talkus.
« -Oui Dolldemort est morte, mais son corps est vivant. C’est à Sano Rotter qu’on le doit. Quand Cédricus a prévenu Lindanagall celle-ci a tout de suite pensé à aller chercher le saké sacré dans la salle secrète de Sakédor. Quand elle a voulu le faire boire à Sano pour le guérir de ses blessures, Sano a refusé et a demandé à sa prof de le faire boire au corps inanimé du maître. Sa théorie s’est avérée exacte. Doll étant une vrai Sakédor de par son courage et son sens de l’amitié, le saké sacré l’a ramené à la vie. Mais l’âme de Dolldemort appartenant à la maison Vinaigre le saké sacré l’a chassé de son corps. Les plus grand sorciers docteur se sont relayé à son chevet pour guérir son corps meurtri que le saké sacré n’avait pas pu reconstitué et ils ont réussi à lui redonner forme humaine. Après quelques jours entre la vie et le mort Doll a finit par reprendre connaissance. Il lui faudra du temps pour guérir complètement, mais on peut considérer qu’elle est sauvée.
– Ce que tu dis là est inquiétant. Alors notre maître n’est plus… Comment annoncer cela au reste de la confrérie?
-Dites leur que je suis prêt à reprendre le flambeau. J’ai déjà un plan. Sano Rotter n’y échappera pas.
– Oui je vous fais confiance, après tout vous êtes son professeur M.Drolletod. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:47

Pff J'essaie de faire un résumé mais j'arrive pas a me rappeler de tout les évènement :snif:

Mais une chose est sure : Doll is the Best :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:50

Hu hu, un fan de Doll ^^
C'est vrai qu'elle déchire, et comme elle le dit si bien elle même, c'est dur de se débarrasser d'elle <3
Faut lire la suite maintenant Jeffou, et concernant le 3ème volume des aventures de Sano Rotter, tu as pas mal de choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:10

Oui si tu veux rigoler un bon coup tu peux lire l'excellent "Mais qui veut la peau de Sano Rotter" mais si tu veux rester dans une ambiance un peu glauque et triste je te conseille Prélude H.O.C dont je vais poster la fin dans quelques minutes, histoire de la fignoler un ptit peu.
Merci d'avoir lu Sano Rotter 2 et les disparus de Boudebar !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:15

Owi ! Owi ! Poste ! POOOOOSTE !!!
Non je ne suis pas pressée d'avoir la suite d'H.O.C ! OU alors ça se voit juste un tout petit peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:58

Bah je n'est pas besoin de faire de choix je vais tout lire XD

Ptèt même écrire un ptit truc Sur la Rotter Compagnie ( me souvient plus du nom du groupe d'ami ^^ ) dans le monde des Fantasy's :hap: mais attention il me faut du temps ( surement la semaine prochaine XD ) et avant je vais les lire tout les épisodes :hap: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:32

J'attends de te lire alors hé hé :3
Je serais sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:36

Si tu aime corriger tu vas te régaler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:37

Ca marche, on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANO ROTTER 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SANO ROTTER 2   SANO ROTTER 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANO ROTTER 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 1
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter : House Of C.
» SANO ROTTER 4 REWRITE
» Fanarts Sano Rotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter 2-
Sauter vers: