Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers Mer 12 Jan - 13:15 | |
| Rien de particulier pour la baston ? Juste Sano VS Louisus, avec une Crayonne et un Saké dans les vappes ? _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers Mer 12 Jan - 21:17 | |
| jvais tenter de m'y mettre ce soir mais franchement j'ai peu d'espoir. Sinon oui j'ai besoin d'une baston finale qui si les ramenerait tous dans la plaine. Mais aucun ne doit mourir pour l'instant. N'hésite à repiocher dans les sortilèges et attaques déjà utilisé dans ce volume tout en en invantant d'autre. |
|
Crayonne modéractrice de charme et dessinatrice officielle de Sano Rotter

Nombre de messages: 615 Age: 28 Localisation: Bibliothèque de Boudebar Date d'inscription: 25/07/2006
 | Sujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers Mer 12 Jan - 21:20 | |
| Ca marche ! J'y réfléchit ce soir et j'm'y met demain ! _________________ "Just hurry up ! There's no time, no time to waste. More precious than anything, my time." |
|
Rodeline poète

Nombre de messages: 200 Age: 29 Localisation: A la recherche de la prochaine âme à ramener aux harems chouchou Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers Dim 6 Fév - 10:49 | |
| La suite, la suite, la suite
*\o/* *\o/* *\o/* *\o/* S.A.N.O.R.O.T.T.E.R Sano Rotter |
|
Redfish Gardien des clés

| Sujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers Dim 6 Fév - 11:06 | |
| merci ! mais pour l'instant je suis sur House of cray justement parce que j'arrivais à terminer celui là. |
|