Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sano Rotter 5, la guerre des sorciers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:14

Jvais encore poster un chapitre ou deux et puis apres ce sera pour vous une longue pause de sano rotter mais pas pour moi car je continuerai à écrire à ce rythme jusqu'a la fin. Pour que vous ayiez tooooout plein chapitres à lire une fois le boulot terminer. Bien sur je vous promet une cliffhanger des plus halléchants mais ce sera pour plus tard.
Prochain chapitre
L'Ichor de Boudsouffles.
demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:49

Cool, va y'avoir un nouveau chapitre ^^
Par contre, ça va être très dur d'attendre la suite mon grand... Mais je tâcherai de m'y faire en pensant qu'il y aura une longue lecture par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:27

Cécile ne le met pas tout de suite sur le site s'il te plait. C'est pas corrigé.
chapitre.
L'ichor de Boudsouffle


Pini : Ah ah j'ai rabattu ton caquet hein !
Sano ne prettait plus attention à Pini et continuait d'avancer.
Pini : Forcément on me cherche on me trouve ! J'suis pas une légende mais je sais me défendre !
Trouvant étrange que Sano baisse les bras aussi vite, Crayonne intervint auprès de Pini pour le calmer.
Crayonne : C'est bon là Pini, c'est bon...
De toute façon ils étaient arrivé à destination, les dortoirs des sakédors.
La grosse dame s'était pour l'occasion habillé en trailli :
grosse dame : Oh Sano Rotter ! Le retour du héros local. Mais plus assez local depuis le temps. Tu ne dois pas connaitre le mot de passe.
Crayonne v_v : Arretez y'a jamais eu de mot de passe...
Loico : Pas de mot de passe ?
Crayonne : Elle est maso c'est tout. Elle aime bien qu'on l'insulte et c'est grace à ça qu'elle veut bien s'ouvrir.
Loico : Ok... sale... PUTAIN DE SAKEDORE DE MERDE !
grosse dame : O_O
Crayonne outragé et Sano qui lance un regard noir à Loico. Pini lui il rigole.
Crayonne : Nan avec ça elle s'ouvrira pas. ^^' Euh... "grosse" sakédore de merde ?
grosse dame : Je m'ouvre pour cette fois... Mais je donne ma démission !
Et la grosse dame partit pour de bon de son tableau.
Pini : Oh c'est sûrement la disparition la plus pourri de toute l'histoire de nos aventures. ^^'
Puisque le passage était ouvert, Sano l'emprunta sans un mot et se dirigea vers la salle commune. En chemin il vit, posé sur la cheminé, la plaque en son honneur que Crayonne avait faite poser en début d'année.
"A Sano Rotter, pour service rendu à l'école."
Je fais que mon boulot se dit-il... A la fin de cette aventure ils vont sûrement la retirer.
A part cette plaque il n'y avait pas grand chose de changé depuis le jour de l'année précédente ou il avait fait ses bagages. Il pensait quitter l'école le coeur léger, la menace de Dolldemort n'avait plus de raison d'être, Crayonne et lui n'avait désormais plus de secret l'un pour l'autre et pour couronner le tout il allait être stagiaire au d.e.s.a.s.t.r.e ce qui avait été son plus grand rêve. Il ne savait pas à l'époque que peut de temps après son départ de Boudebar, son père allait lui annoncer qu'il devrait protéger l'héritier des Sakédors. Même cela maintenant lui paraissait bien loin.
Crayonne : Tout va bien Sano ?
Sano fut sorti de sa rêverie par la voix de sa bien aimée. Elle avait prit la voix douce et rassurante de la Crayonne qu'il aimait tant et la colère s'était éclipsé quand elle avait vu le regard de celui qu'elle connaissait si bien. Loico quant à lui avait suivi Pini dans l'escalier menant au dortoir des garçons. Ils s'étaient arrêté et de la meurtrière vitré il voyait une partie du terrible combat.
Sano : Oui ça va. On peut continuer.
Crayonne : Pini et Loico ne peuvent pas nous entendre. Je connais ce regard et je te connais toi, il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose que tu nous caches. Avec l'école attaqué et les gens que l'on connait qui peuvent se faire tuer d'un instant à l'autre je ne vois pas ce que tu pourrais nous cacher de si horrible.
Sano : Je ne veux pas vous le cacher Crayonne. Je veux juste qu'on s'occupe de notre mission. Ce que j'ai à vous dire risquerait de compromettre notre alliance.
Crayonne : Ca a quelque chose à voir avec les reliques de la vie ? Comment s'en sert-on une fois qu'on en a compris le sens ? Ca exige un sacrifice ? L'indice que Whiskytard nous a laissé en guise de relique, c'est le pouvoir des fantômes. Mais te connaissant et connaissant Loico... Enfin bon j'ai bien compris que ce n'était pas le fantômes de Loico qui se battrait.
Sano : En effet cela m'étonnerait.
Sano essayait tant bien que mal de cacher ses émotions en parlant.
Crayonne : Tu comptes mourir pour te battre en état de fantômes ?
Sano : j'espere que non Crayonne. Mais...
Crayonne : Mais si tu devais en arriver là pour sauver l'école alors sache que je serais fière de toi, quoi qu'il arrive... Alors maintenant le saké sacré ! Loico et Pini bougez vous on aura tout le temps de voir la bataille quand on y sera ! Allez hop hop hop !
Et au pas de course ils montèrent tous dans la chambre ou dormait Sano (d'ordinaire), Pini et d'autres.
Sano : Mon lit est dans l'état ou je l'ai laissé n'est-ce pas ?
Crayonne : Bien sur, le professeur Lindanagall sait bien qu'il est rattaché à l'entrée de la salle du saké sacré donc interdit d'y toucher. D'ailleurs...
Crayonne leva sa baguette et prononça l'incantation "devo-ïlé protego maxima incantatum".
Un cercle magique et une bulle de protection apparurent sur le lit et autour du lit de Sano.
Crayonne : Je suis la seule personne à part Bélial et Saké qui sachent comment lever les sortilèges de protection. Pratique pour faire des gallipettes sur ton lit si jamais tu étais venu me rendre visite dans l'année. ^^
Sano : Crayonne...
Crayonne : Hum, oui bon ok. saké sucré couleur caramélisé, bandeau rouge et cape rapiécé, champion de l'école, des combats et des heures de colles, sortilège de protection par mon ordre, je te dis, vole !
Le cercle se brisa rendant le lit de Sano à nouveau accessible.
Si seulement le reste de la chambre avait été protégé de cette manière...
Les couvertures des lits environnent s'envolèrent par le souffle provoqué par les cinq nué sombre qui était apparu ! Des détrakés avait été prévenu par Louisus de la grande probabilité que quelqu'un viennent chercher le saké sacré pour l'utiliser sur les blessés Sakédors.
Loico : Une embuscade !
Rapide comme l'éclair, Loico envoya d'un seul geste de baguette trois sortilège de magie noir.
Loico : courbaturis ! ecartelis ! crucifix !
Un seul d'entre eux fut prit par le crucifix. La plupart des détrakés connaissait ses sorts de magie noir et il leur était facile de ne pas se faire prendre.
Pini qui ne voulu par rester sur le mauvaix combat contre les fantômes se remua enfin un peu.
Pini : On ne bouge plus ! Freeze !
Le sort de stupefixtion arreta les deux détrakés que Loico avait manqué.
detraké 1 : Pas la peine de lutter !
Sano : Nuage du...
Detraké 1 : Courbaturis !
Sano fut ejecter de son lit et se retrouva sur le lit de Pini. Le courbaturis lui infligeait de terrible souffrance ce qui en faisait une attaque très difficile à neutraliser.
Detraké : Je ne laisserai pas le temps à ses amis de le sauver ! Ecartelis !
L'écartelis le sort mortel que personne n'ose prononcer car la cible est levé les bras en croix et ses membres sont tous arraché.
L'instinct de survi de Sano fut plus fort que la douleur du courbaturis et il eu le temps de lancer une flamme rouge qui brisa la vitre derrière lui. Juste au moment ou l'écartelis l'atteignit.
Crayonne : Shield sur Sano... euh ne pas défendre mais attaquer...
Sano : IMPERI
Crayonne et Pini sentirent une conscience s'insinuer dans la leur. Une voix qui leur ordonna de se coucher et de se protéger comme ils le pouvaient.
Et ils firent bien car une puissante flamme balaya la pièce de bout en bout. Tout les sorts d'attaque furent annulé et les détrakés prenant feu sautèrent par les fenetre n'ayant pas d'autres échappatoire. Aussitôt les flammes retournèrent à leur sources. Une gueule béante grande ouverte sur le fenetre avait envoyé la flamme rouge.
Sano : Fiou c'était juste cette fois... mais quand même bien mieux que tout à l'heure.
Pini : On peut se relever maintenant ?
Sano : Ah oui pardon je retire le sortilège d'imperium.
Loico qui part sa condition de fantômes n'avait pas eu besoin de se protéger des flammes fixaient le monstre derrière la fenêtre tellement petite qu'on ne distinguait que l'oeil droit de la bête. Un oeil parcouru d'une cicatrice...
Sano : Ah oui et ça là derrière c'est mon ptit renfort perso. Toi Pini tu as un escargot pas vrai ?
Pini : Hin bah oui mais jle retrouve pas depuis que l'attaque a commencé.
Sano : Oui bah moi j'ai un dragon. Vous le connaissez en plus c'est Blackjack.
Crayonne, Pini et Loico, tentèrent d'apercevoir la créature en entier mais c'était difficile tellement BlackJack avait grandi. Il n'avait plus du tout l'apparence du dragon en peluche de ses débuts. Il était devenu un grand dragon noir majestueux.
Sano : J'ai voulu le rebaptiser Dragon noir aux yeux rouges mais ça aurait fait plagia.


Dernière édition par Redfish le Mar 6 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:21

J'le poste pas de suite t'inquiète ^^
Raaaah mais ça fait plaisir de les voir se faire attaquer un peu, et le retour de Blackjack est grandiose !!!
Mais pendant ce temps, qu'est ce qui se passe du côté de Doll, Saké, Bélial et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

soit sûre quil se passe des choses affreuses. ^^ mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:57

C'est vraiment dur d'attendre la suite maintenant...
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 273p
Dis moi quand je pourrais poster le dernier chapitre sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:01

ah oui euh jvais le corriger ce soir promis. Sinon je mettrais encore deux ou trois chapitres car je veux finir pour l'instant sur le cliffhanger de la mort qui tue.
Mais en ce moment j'ai moins le temps désolé !

ps : mais si tu t'ennuis je veux bien que tu t'occupes de mettre les noms des sorts en italiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:08

Voila la correction. Tu peux relire j'ai modifié le passage du combat.

chapitre.
L'ichor de Boudsouffle


Pini : Ah ah j'ai rabattu ton caquet hein !
Sano ne prettait plus attention à Pini et continuait d'avancer.
Pini : Forcément on me cherche on me trouve ! J'suis pas une légende mais je sais me défendre !
Trouvant étrange que Sano baisse les bras aussi vite, Crayonne intervint auprès de Pini pour le calmer.
Crayonne : C'est bon là Pini, c'est bon...
De toute façon ils étaient arrivé à destination, les dortoirs des sakédors.
La grosse dame s'était pour l'occasion habillé en trailli :
grosse dame : Oh Sano Rotter ! Le retour du héros local. Mais plus assez local depuis le temps. Tu ne dois pas connaître le mot de passe.
Crayonne v_v : Arrêtez y'a jamais eu de mot de passe...
Loico : Pas de mot de passe ?
Crayonne : Elle est maso c'est tout. Elle aime bien qu'on l'insulte et c'est grace à ça qu'elle veut bien s'ouvrir.
Loico : Ok... sale... PUTAIN DE SAKEDORE DE MERDE !
grosse dame : O_O
Crayonne outragé et Sano qui lance un regard noir à Loico. Pini lui il rigole.
Crayonne : Nan avec ça elle s'ouvrira pas. ^^' Euh... "grosse" sakédore de merde ?
grosse dame : Je m'ouvre pour cette fois... Mais je donne ma démission !
Et la grosse dame partit pour de bon de son tableau.
Pini : Oh c'est sûrement la disparition la plus pourri de toute l'histoire de nos aventures. ^^'
Puisque le passage était ouvert, Sano l'emprunta sans un mot et se dirigea vers la salle commune. En chemin il vit, posé sur la cheminé, la plaque en son honneur que Crayonne avait faite poser en début d'année.
"A Sano Rotter, pour service rendu à l'école."
Je fais que mon boulot se dit-il... A la fin de cette aventure ils vont sûrement la retirer.
A part cette plaque il n'y avait pas grand chose de changé depuis le jour de l'année précédente ou il avait fait ses bagages. Il pensait quitter l'école le coeur léger, la menace de Dolldemort n'avait plus de raison d'être, Crayonne et lui n'avait désormais plus de secret l'un pour l'autre et pour couronner le tout il allait être stagiaire au d.e.s.a.s.t.r.e ce qui avait été son plus grand rêve. Il ne savait pas à l'époque que peut de temps après son départ de Boudebar, son père allait lui annoncer qu'il devrait protéger l'héritier des Sakédors. Même cela maintenant lui paraissait bien loin.
Crayonne : Tout va bien Sano ?
Sano fut sorti de sa rêverie par la voix de sa bien aimée. Elle avait prit la voix douce et rassurante de la Crayonne qu'il aimait tant et la colère s'était éclipsé quand elle avait vu le regard de celui qu'elle connaissait si bien. Loico quant à lui avait suivi Pini dans l'escalier menant au dortoir des garçons. Ils s'étaient arrêté et de la meurtrière vitré il voyait une partie du terrible combat.
Sano : Oui ça va. On peut continuer.
Crayonne : Pini et Loico ne peuvent pas nous entendre. Je connais ce regard et je te connais toi, il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose que tu nous caches. Avec l'école attaqué et les gens que l'on connait qui peuvent se faire tuer d'un instant à l'autre je ne vois pas ce que tu pourrais nous cacher de si horrible.
Sano : Je ne veux pas vous le cacher Crayonne. Je veux juste qu'on s'occupe de notre mission. Ce que j'ai à vous dire risquerait de compromettre notre alliance.
Crayonne : Ca a quelque chose à voir avec les reliques de la vie ? Comment s'en sert-on une fois qu'on en a compris le sens ? Ca exige un sacrifice ? L'indice que Whiskytard nous a laissé en guise de relique, c'est le pouvoir des fantômes. Mais te connaissant et connaissant Loico... Enfin bon j'ai bien compris que ce n'était pas le fantômes de Loico qui se battrait.
Sano : En effet cela m'étonnerait.
Sano essayait tant bien que mal de cacher ses émotions en parlant.
Crayonne : Tu comptes mourir pour te battre en état de fantômes ?
Sano : j'espère que non Crayonne. Mais...
Crayonne : Mais si tu devais en arriver là pour sauver l'école alors sache que je serais fière de toi, quoi qu'il arrive... Alors maintenant le saké sacré ! Loico et Pini bougez vous on aura tout le temps de voir la bataille quand on y sera ! Allez hop hop hop !
Et au pas de course ils montèrent tous dans la chambre ou dormait Sano (d'ordinaire), Pini et d'autres.
Sano : Mon lit est dans l'état ou je l'ai laissé n'est-ce pas ?
Crayonne : Bien sur, le professeur Lindanagall sait bien qu'il est rattaché à l'entrée de la salle du saké sacré donc interdit d'y toucher. D'ailleurs...
Crayonne leva sa baguette et prononça l'incantation "devo-ïlé protego maxima incantatum".
Un cercle magique et une bulle de protection apparurent sur le lit et autour du lit de Sano.
Crayonne : Je suis la seule personne à part Bélial et Saké qui sachent comment lever les sortilèges de protection. Pratique pour faire des galipettes sur ton lit si jamais tu étais venu me rendre visite dans l'année. ^^
Sano : Crayonne...
Crayonne : Hum, oui bon ok. saké sucré couleur caramélisé, bandeau rouge et cape rapiécé, champion de l'école, des combats et des heures de colles, sortilège de protection par mon ordre, je te dis, vole !
Le cercle se brisa rendant le lit de Sano à nouveau accessible.
Si seulement le reste de la chambre avait été protégé de cette manière...
Les couvertures des lits environnent s'envolèrent par le souffle provoqué par les cinq nué sombre qui était apparu ! Des détrakés avait été prévenu par Louisus de la grande probabilité que quelqu'un viennent chercher le saké sacré pour l'utiliser sur les blessés Sakédors.
Loico : Une embuscade !
Rapide comme l'éclair, Loico décrivit un arc de cercle avec son bras tout en prononçant les formules de trois sortilège de magie noire.
Loico : courbaturis ! ecartelis ! crucifix !
Un seul d'entre eux fut prit par le crucifix. La plupart des détrakés connaissait ses sorts de magie noir et il leur était facile de ne pas se faire prendre.
Pini qui ne voulu par rester sur le mauvais combat contre les fantômes se remua enfin un peu.
Pini : On ne bouge plus ! Freeze !
Le sort de stupefixion arrêta les deux détrakés que Loico avait manqué.
detraké 1 : Pas la peine de lutter !
Sano : Nuage du...
Detraké 1 : noformula !
Sano fut éjecter de son lit et se retrouva à terre sur le cul.
Detraké : Je ne laisserai pas le temps à ses amis de le sauver ! Ecar...
Plus rapide que le détraké, Sano pointa sa baguette derrière lui, visant la fenêtre.
Sano : Accionesse drago !
Le bout de sa baguette s'illumina d'une lueur rouge et la fenêtre vola en éclat.
Détraké : ...telis !
Sano : IMPERI cria Sano en abaissant sa baguette vers ses amis.
Crayonne et Pini sentirent une conscience s'insinuer dans la leur. Une voix qui leur ordonna de se coucher et de se protéger comme ils le pouvaient.
Et ils firent bien car une puissante flamme balaya la pièce de bout en bout. Tout les sorts d'attaque furent annulé et les détrakés tous sur la trajectoire de la flamme prirent feu. Ils sautèrent alors par les fenêtre n'ayant pas d'autres échappatoire. Aussitôt les flammes retournèrent à leur sources.
La calme était aussitôt revenu dans le dortoir des sakédors, seul une odeur de chair et de vêtement brûlé se faisait sentir.
Une gueule béante grande ouverte sur le fenêtre avait envoyé la flamme rouge.
Sano : Fiou c'était juste cette fois... mais quand même bien mieux que tout à l'heure.
Pini : On peut se relever maintenant ?
Sano : Ah oui pardon je retire le sortilège d'imperium.
Loico qui part sa condition de fantômes n'avait pas eu besoin de se protéger des flammes fixaient le monstre derrière la fenêtre tellement petite qu'on ne distinguait que l'oeil droit de la bête. Un oeil parcouru d'une cicatrice...
Sano : Ah oui et ça là derrière c'est mon ptit renfort perso. Toi Pini tu as un escargot pas vrai ?
Pini : Hin bah oui mais jle retrouve pas depuis que l'attaque a commencé.
Sano : Oui bah moi j'ai un dragon. Vous le connaissez en plus c'est Blackjack.
Crayonne, Pini et Loico, tentèrent d'apercevoir la créature en entier mais c'était difficile tellement BlackJack avait grandi. Il n'avait plus du tout l'apparence du dragon en peluche de ses débuts. Il était devenu un grand dragon noir majestueux.
Sano : J'ai voulu le rebaptiser Dragon noir aux yeux rouges mais ça aurait fait plagia.
Pini : Pu-tain... il est méga classe...
Crayonne : Tu montes dessus ?
Loico quant à lui ne disait rien trop dégoûté qu'il était et ce depuis le combat contre Blackdove, d'avoir abandonné sa créature magique.


Dernière édition par Redfish le Mar 6 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:27

Oki doki. Dès que j'ai cinq dix minutes, je le rajoute sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:53

jsuis désolé pour la suite qui tarde, mais j'ai un peu de mal à mettre en place mes idées. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:46


Sano : Mais vous le verrez après. Il nous faut le saké sacré ! dit Sano énergiquement en se tournant vers son lit débarrassé de ses protections magiques.
Il pointa sa baguette dans sa direction.
Sano : Accioness ! (le accioness permet de mettre en route un mécanisme ou un objet quelconque. Par exemple, une porte se ferme et s'ouvre c'est là sa fonction. Eh bien le accioness la fera se fermer ou s'ouvrir. C'est un sort très utilisé dans la vie courante des sorciers alcoolisé pour faire démarrer n'importe quel machine. Il permet pour les malintentionné de faire démarrer une voiture moldu sans avoir la clef. Je dis bien moldu car il est très facile d'imposer une protection anti-accioness sur un objet.)
Grace à ce sort donc, le lit pivota révélant l'entrée de l'escalier menant à la salle du saké sacrée.
Sano : Loico t'es un whiskytard t'as pas le droit rentré et puis tu nous seras utile pour monter la garde. Et puis si tu t'enfuis bah... bon vent hein !
Sano s'engouffra dans l'escalier suivant par un Pini sur-excité.
Crayonne : A toute à l'heure Loico. ^^'
L'escalier fut vite descendu et les trois amis pénétrèrent dans la salle du saké sacré. En son centre la petite colonne en marbre sur laquelle était posé la grande coupe de ce tresor inestimable.
Pini : Euh on l'a utilisé plusieurs fois il en reste encore au moins ? ^^'
Sano : Le saké sacré se régénèrent de lui même mais il lui faut un certain temps pour cela. On ne peut donc en utiliser que très peu à chaque fois.
Crayonne : Ses facultés curatives n'ont quasiment aucune limite mais vu la faible quantité même quand la coupe est pleine, on ne pourra pas l'utiliser sur tout le monde pendant la bataille.
Sano : Et il ne faut surtout pas l'utiliser sur des personnes n'appartenant pas à la maison sakédore...
Pini : Jusqu'ici il nous a toujours rendu service c'est sur. Mais là en l'utilisant on aura pas le droit à l'erreur je suppose... C'est pas tellement ultime comme objet magique.
Crayonne : "Une potion qui donne la vie éternelle"... C'est la phrase des reliques de la vie mais c'est aussi plus ou moins ce que la légende du saké sacré disait à la base. Mais on a constaté depuis longtemps qu'elle ne faisait que guérir les sakédors mortellement blessé.
Sano : Tu sais bien que les légendes ou les prophéties ne sont jamais exacte. Elles passent par le bouche à oreille et sont déformé avec le temps. Whiskytard nous a donné le premier objet de la légende c'est à dire les fantômes, alors je suppose que Sakédore nous donne le saké sacré.
Pini : Euh et l'habit qui garantie une protection et une chance incroyable au combat ? C'est qui qui la donne ?
Sano : Moi je pensais à Aroma Vinaigre...
Pini : J'ai pas envie de faire confiance à une relique d'aroma vinaigre...
Crayonne : Et Asthma Boudsouffle ? Elle donne quoi ? C'est vrai après tout pourquoi y'aurait que trois reliques alors qu'il y a quatre fondateur de l'école ?
Sano : Bah l'habit vient peut être d'elle alors. Pour ça je pensais demander à Rochelderoy c'est lui qui s'y connaît le mieux en habits magiques.
Crayonne : Asthma Boudsouffle... une guérisseuse hors pairs...
Sano : Quoi ?
Crayonne : Elle a succombé à une banale crise d'Asthme alors qu'elle avait un grand pouvoir concernant les sorts de guérisons.
Sano : Pff je sais pas je connais pas trop sa vie, t'as peut être raison et alors ?
Crayonne : Alors... dit Crayonne en s'approchant un peu plus du saké sacré, alors il y a peut être dans cette relique un secret. Une relique qui en serait en fait deux. puis elle chuchota quelque chose pour elle même. "Quelque chose que l'on voit mais qui ne se voit pas..."
Sano : Une potion qui donne la vie éternelle... Si seulement un dieu pouvait me faire une transfusion sanguine, je deviendrais immortelle et j'aurai pas besoin de ça.
Crayonne : Oui voila o_o.
Pini : Comment ça voila ?
Crayonne : Sano a peut être vu juste en disant n'importe quoi !
Sano : Eh oh...
Crayonne : Le sang d'un dieu Sano ! Le saké sacré c'est surement la potion magique la plus mystérieuse et incroyable de tout les temps ! Comment a t'elle été créé à ton avis ?
Sano : Pff... la pisse de Sakédors mélangé à du redbull ?
Coup sur la tête de Sano.
Crayonne : Mais non ! Rah pour ton entraînement avec ton père il t'aurai fallu des professeurs de cocktail et d'histoire de la magie ! Dans l'Histoire du monde il n'y a toujours eu qu'une chose qui donnait la vie éternelle, l'ichor.
Pini : Li corps au pied ?
Crayonne : Si Doll était là elle te frapperait Pini. L'ichor c'est le sang des dieux. Un sang bleu qui donne la vie éternelle. C'est ce qui fait vivre les dieux éternellement.
Sano : Oui c'est vrai, c'est ce qu'on trouve dans la mythologie grecque il me semble. Les dieux auraient un sang bleu et non rouge. Mais quel rapport avec le saké sacré ? Il n'est même pas bleu il a la couleur du saké donc transparent.
Pini : Bon c'est la relique oui ou non ?! Crayonne pourquoi tu reflechis à tout ça maintenant ?
Crayonne : Ah je... oui bon c'est surement la relique mais... il y a quelque chose de pas net dans l'histoire du saké sacré.
Sano : Alors on demandera au professeur Sevycious un jour où l'on aura rien d'autre à faire, ok ? Du genre... un jour où on sera pas en pleine guerre.
Crayonne : Mais on est en pleine guerre Sano ! Alors je voudrais bien en savoir plus sur ce machin avant de l'emporter ! Surtout si c'est pas la relique de la vie !
Un jet de lumière bleue entra subitement dans la salle. Il en fit et le tour et Sano effrayé faillit en lacher le saké sacré. Après avoir scruté la salle pour bien vérifier qu'il n'y avait personne, la lueur bleue prie forme humaine. Une forme humaine toujours aussi bleu comme composé d'énergie pur. Cette forme était celle de Saké Rotter.
Tout le monde le regardant il put s'exprimer dans une voie glaciale comme jamais :
"Bélial est morte, revenez immediatement."
Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:33

Redfish a écrit:

"Bélial est morte, revenez immediatement."

O___O Rohh put****... Choqued.
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:48

la suite tout à l'heure :p stay on tuned !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

Je veux savoir pourquoi une tragédie pareille s'est-elle produite !
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 273p
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:34

hélas la réponse ne viendra pas tout de suite.
Voici le début du chapitre suivant. (début déjà bien long d'ailleurs car je prévois que dorénavant les chapitres feront plus d'une page quand même ^^' )

Chapitre
A la poursuite de Crayonne



L'apparition se dissipa laissant un silence de mort dans la salle secrete du saké sacré. Au bout de quelques secondes c'est Pini qui prit la parole.
Pini : C'était quoi ce spectre ?
Sano : Une version amélioré du talkus. Il permet de laisser à quelqu'un, un message vidéo.
Crayonne : Tu es certain que c'était bien ton père ? Ce n'était pas...
Sano : C'était bien lui. L'interrompis Sano.
Pini : Mais on a une mission à...
Crayonne : Bélial ne peut pas mourir !
Sano : Crayonne...
Crayonne : Le professeur Lindanagall ne PEUT PAS mourir !
Pini : On peut tous mourir...
Sano : Tais toi Pini. Crayonne...
Sano prit Crayonne par les épaules.
Sano : Crayonne, on va y aller et tirer tout ça au clair.
Crayonne le regard abasourdi, regardait à terre. Elle ferma les yeux, se crispa et tout son corps se recroquevilla sur lui même avant de disparaître. Prit par surprise Sano l'avait brusquement laché.
Sano : Elle a transvasé...
Pini : On peut pas transvasé dans l'école en ce moment. o_o
Cette fois c'est Pini que Sano attrapa par le bras pour remonter l'escalier. Il avait déjà mis en sécurité le saké sacré dans une poche magique.
Quatre à quatre ils remontèrent les marches de l'escalier secret pour revenir dans le dortoir des Sakédors. Ils descendirent dans la salle commune et franchirent le petit couloir menant à la sortie. En un temps record ils se retrouvèrent dans le couloir mais Sano se prit le pied dans quelque chose. Il chuta entraînant Pini avec lui. Une lumière verte passa à quelque centimètre au dessus de leur tête. Sano vit ce qui se passait et d'un mouvement qui lui demanda beaucoup d'effort il se leva et sauta avec Pini. Ils retombèrent deux mètres plus loin, en sécurité derrière une grosse colonne de marbre.
Sano avait en fait chuté sur le corps d'un détraké semble t'il abattu par Loico qui était occupé à se battre contre trois autres clowns tueurs. La lueur du fantôme avait baissé d'intensité ce qui indiquait qu'il était blessé, autant qu'un fantôme puisse l'être.
Sano : Shield !
Le shield protégea Loico.
Sano : Deadly incantaté !
Le sort de mort tua un des détrakés sur le coup.
Sano : Pini on ne fait plus de prisonnier !
Pini : Fire arrows !
Les deux flèches de feu lancé par Pini atteignirent les deux détrakés restant en pleine tête. Ils s'écroulèrent leur crâne prenant feu.
Sano : Woh...
Pini : J'ai du faire un gros travail sur moi même dernièrement pour me faire à l'idée de tuer des gens.
Sano : Ca a payé on dirait. ^^'
Loico : Merci Sano...
Sano : Ah Loico !
Loico s'appuyait contre le mur. Le shield l'avait bien protégé et il pouvait souffler un peu. Sano et Pini vinrent s'assurer qu'il allait bien.
Loico : Ca va aller mon corps va reprendre des forces tout seul. Ces trois salaud m'ont eu par surprise pendant que je dérouillais celui sur lequel vous avez trébuché. Il y en a de plus en plus dans l'école... C'est... pas normal. dit-il en interrogeant Sano et Pini du regard.
Sano soutint le regard de Loico. La raison pour laquelle les détrakés avait investi l'école était que la plupart des protections magiques étaient l'oeuvre de Bélial Lindanagall. Celle-ci étant peut être morte les protections étaient désactivé. Un raison funeste de plus pour Sano de croire la déclaration de son père sur la mort de la directrice de l'école.
Loico : Et où est Crayonne ?
Sano : Elle a transvasé quand on était dans la salle du saké sacré. On doit la retrouver.
Loico : Oh ? Vous vous êtes disputé ? dit-il d'un air malicieux.
Pini : Si tu veux mon avis c'est pas le moment de le vanner. dit Pini à l'oreille de Loico.
Pour éclaircir la chose Sano lui raconta ce qu'il était passé dans la salle tout en courant dans les couloirs.
Loico : Mais qui pourrait tuer Bélial Lindanagall ?!
Sano : Je sais pas. Ton bâtard de père peut être !
Depuis sa réapparition Loico ne savait plus quel sentiment éprouver à l'égard de son père. Ses soldats, les détrakés, avait tenté de le tuer à plusieurs reprises sans penser une seconde que leur maitre voudrait que son fils soit épargné. La personnalité de Loico était déjà complexe à la base, depuis sa mort ses sentiments à l'égard de son entourage changeaient peu à peu.
Loico : Admettons... Tu veux le trouver c'est ça ? Retrouver mon père et le tuer ?
Sano : Non je veux retrouver Crayonne avant qu'elle n'essaye de le tuer.
Pini : Elle ne va plus se contrôler et ça peut être très dangereux dans ces cas là !
Sano : Loico si au détour d'un couloir on se retrouve nez à nez avec ton père, je dois savoir de quel coté tu seras.
Loico : ... ça dépend s'il touche à Crayonne.
Sano : Ca me va.
Pini : Et la troisième relique de la vie Sano ? On en aura besoin sinon on serait pas parti à leur recherche !
Sano : C'est mon père qui m'en a parlé en premier donc il sait bien que c'est important. Mais s'il nous a ordonné de revenir je pense qu'on doit le faire.
Loico : On se dirige vers la salle des banquets non ?
Sano : Oui parce que... je ne sais pas où aller. ^^' Et la plaine doit être trop encombré par la bataille. Si on trouve Crayonne se sera déjà ça de fait. Où mon père à la rigueur.
Puisque Sano venait de parler de la plaine, lui et Pini profitèrent de la présence d'une fenêtre sur leur route pour jeter un rapide coup d'œil à la plaine où la bataille devait faire rage. Mais pensant apercevoir une lueur de l'aube approchant, c'est une lueur plus forte qui s'imposa à leur yeux suivi par une ombre qui traversa la fenêtre manquant de les percuter.
Loico : What the fuck ?!
"Roh bordel de cul ! Que voila une situation embarrassante. Heureusement qu'il n'y a personne car je..."
Pini : Rochelderoy !!!
En effet le truc qui était passé par la fenêtre était Rochelderoy Belheart, le professeur de stylisme gothique.
A la vue de Sano, Pini et du fantôme de Loico, Rochelderoy se dépoussiera en un clin d'oeil et rougit d'avoir été grossier.
Rochelderoy : Tien euh... Sano c'est ça ? J'ai su que vous étiez de retour à l'école mais qui vous accompagne ?
Sano : Professeur je crois que vous venez de traverser une fenêtre.
Rochelderoy : Oui et alors ? Je porte la tenue de combat la plus résistante jamais conçu et conçu par moi j'entends bien. Ce ne sont pas quatre étages et une fenetre qui vont me faire peur. Accio rateau ! J'y retourne et c'est quand vous voulez que venez nous aider !
Et Rochelderoy s'envola en direction de la plaine.
Pini : Quand je pense que cette salope de Dolldemort est à l'intérieur de lui !
Sano : Faudra que je te parle de ça plus tard Pini. Non ne m'interromps pas on a pas le temps, repartons !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:58

Sano et Loico qui s'allient pour Crayonne, Pini qui sait enfin se débrouiller et balance des sorts, ça, ça me plait !
Qu'est ce que c'est dur d'arriver à la fin d'un chapitre et de se dire qu'il n'y a pas encore la suite, parce que là, ça devient de plus en plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:42

merci d'apprecier autant ><
Perso j'adore cette guerre meme si j'avance un peu à taton je m'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:09

En tout cas si t'as besoin d'un coup de pouce (ou de tatane au choix) n'hésite pas à me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:11

Ok :p
Par contre ton avatar est affreux lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:35

Comment peut tu dire au roi d'Hyrule (à prononcer Haïroule XD) Qu'il est affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:22

La suite et fin du chapitre :
a la poursuite de Crayonne !

Sano : Faudra que je te parle de ça plus tard Pini. Non ne m'interromps pas on a pas le temps, repartons !
Pini : Ah !
Sano : Quoi ?
Pini : Je suis trop bête. ^^' J'ai un très bon moyen de retrouver Crayonne. Le même que j'ai utilisé pour la retrouver dans les caves.
Pini leva sa baguette de laquelle sorti une petite sphère argenté.
Pini : Locate Crayonne !
La sphère argenté parti aussitôt laissant derrière elle des traînée de poussière luminescente.
Loico : C'est bien mais t'aurai pu y repenser plus tôt !
Sano lui était déjà parti sur les traces du sorts de détection et Pini et Loico tentèrent de le suivre de prêt.
Arrivé en courant dans le couloir menant entre autre à la salle de cour de défense contre les forces du bien, Sano n'eut pas le temps de voir le sol gelé et se retrouva le cul par terre.
Sano : J'en ai maaaaarre de tomber !!!
Pini quant à lui s'en tira mieux et glissa toujours les deux pieds à terre en se rattrapant comme il put à une chandelle fixé au mur.
Pini : Qu'est-ce que c'est que ça ? o_o
Sano : Le "stormgust" de Crayonne...
En effet tout le couloir était complètement gelé. Des stalactites de classe s'étaient formé sous l'effet du froid et de l'humidité, les murs en pierre étaient gelé et blanc et le sol aussi tout en étant recouvert d'un verglas épais. Mais ce qui frappa encore plus les trois personnages présent dans le couloir, c'était les trois détrakés prisonnier dans de gros bloc de glace informe. Sur le visage on pouvait lire la stupeur.
Pini : Tu crois vraiment que c'est Crayonne qui a fait ça ? C'est... c'est un peu sauvage pour elle je trouve. Dit-il en fixant d'un air dégoûté les trois clowns gelés.
Loico : Elle ne doit pas être dans son état normal. Je l'ai vu déclencher son storm gust dans les caves de l'école. Le vent était puissant et froid mais personne n'a été emprisonné dans la glace.
Sano : C'était un stormgust de défense alors. Ici c'est un stormgust d'attaque. Je crois que Crayonne non plus ne veut pas faire de prisonnier. Mais ça veut dire qu'elle n'a pas pu transvaser plus loin qu'ici. Elle ne doit plus être loin, continuons ! "calidus"
Le sort de chaleur fit fondre la glace en quelques secondes et ils purent traverser le couloir sans risquer une nouvelle chute. Libéré de leur cercueil de glace, les cadavres des trois détrakés s'écroulèrent au sol.
Après avoir traversé ce couloir et descendu l'escalier qui suivi, Pini, Loico et Sano continuèrent à suivre la sphère luminescente "locate". En chemin ils croisèrent quelques élèves poursuivit par des détrakés et durent les éliminés pour que les jeunes puissent se mettre en lieu sur. Puis enfin la sphère locate ralentit son allure.
Pini : Elle va moins vite, ça veut dire que Crayonne n'est plus très loin !
Sano : Merci Pini ! Sans ça on aurait pas pu la retrouver !
Pini : Oui j'avoue que c'est très utile et que j'ai appris à la manier assez bien. Avec Bavouille qui se perd toujours partout dans l'école c'est plutôt utile... Mais Bavouille ! Depuis ce matin je le vois plus j'ai qu'à faire la même chose pour le retrouver !
Sano : Rah mais on s'en fout de ton escargot pourri ! Bon de toute façon on a déjà assez perdu de temps comme ça. Pini et Loico allez dans la plaine ! Si c'est bien là que se joue le plus gros de la bataille vous y serez très utile. Moi je m'occupe de Crayonne, je serais le seul à pouvoir la raisonner si elle a pété un plomb.
Pini : Mais je veux retrouver mon escargot moi...
Loico : Rotter a raison boulet ! T'en a pas besoin de ton escargot !
Sano : Et si vous voyez mon père, dites lui que j'ai plus ou moins réunis deux reliques de la vie, sur les trois. Foncez !
Pini : Ok... Allons y Loico...
Mais avant de partir Pini lança discrètement :
Pini : Locate Bavouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 2:00

Nyyyyyyyyaaaaaaaaaa !! Trop bien !!!
J'adore le nouveau Pini avec un peu (plus) de cervelle !!!

J'attend la suite avec impatience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:14

So good !
Mais avec le pot qu'elle a la Crayonne, elle va réussir à avoir des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:59

Merci à vous deux ! je sais déjà comment va se passer la suite et ce qu'il va arriver avec crayonne. Attention va y avoir de la vengence dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:09

Ooooooooh yes ! J'le sent trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: