Sano Rotter, forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sano Rotter, forum officiel

Un forum dédié aux fans fictions!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sano Rotter 5, la guerre des sorciers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

ouiii la suite et ... le mystère plane, ça veut dire quoi "ephialtès"?
enfin c'est bien, l'histoire avance ^__^

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 514
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:14

Completement par hasard en surfant sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar
Citation :
Hippocrate employait le terme Éphialtès (du grec : se jeter , sur) pour désigner le cauchemar. C'est lui qui décrit le premier les manifestations du cauchemar. Ce terme est désigné dans le sens d'une description médicale plutôt que dans celle d'une superstition.

J'ai trouvé que le terme sonnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:04

Bon sang, mais... Mais... Dolldemort voulait s'en reprendre à Boudebar ? Bon, maintenant que Louisus à fichu le bordel, je suppose qu'elle va être contrainte de se battrez aux côtés des boudebariens. Mais c'est Louisus qui a tout manigancé, ou il y a une autre personne derrière lui ? Aaaargh, c'est dur d'attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:51

Ca alors, mais ça alors... Génial !!!! Y a la suite de Sano Rotter ^^ Trop contente moi !! Trop de suspence, je ne tiens plus.

Merci Damien
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:41

une petite suite


Chapitre
Camisole chimique, contention et sieste interrompu

Cédricus : « Stillnoxux ! » « Codeinus ! » « Lexomilus ! » Voilà c’est fait. Mais je trouve ça un peu chargé quand même…
Teubé : Oh bah hé, c’est stressant toute cette merde. Faut bien que je me détende un ptit peu et puis j’ai ni mes cigarettes magiques, ni mon saké avec moi.
Cédricus : Profites-en pour faire un ptit roupillon, t’as pas volé un peu de repos et si avec tout ces sorts tu t’endors pas…
Psykotis : Je lui arracherais le cœur, ça lui fera fermer un peu les yeux. ^^
Cédricus : Ca se voit qu’avec toute cette pagaille t’as pas pu avoir ton traitement toi. « Aldolus ! » Tu m’excuseras mais j’ai pas trop envie que tu nous tues pendant notre sommeil.
Psykotis : Ah mon ami tu me connais si bien. ^^
Cédricus : Bon moi du coup j’peux pas m’inoculer ma dose. Même si avec la nuit tombé ça se calme dans les couloirs de l’hôpital, vaut mieux qu’au moins l’un de nous reste éveillé dit-il en baillant… avant de s’endormir…

« Il lui faudra combien de « caféinus » et de claques avant qu’il se réveille?! »
Teubé : AAAAAAH ! Les clowns tueurs venus de l’espace !
Détraké 1: Ah oui j’adore ce film. ^^
Détraké 2: Mouai un peu trop mielleux à mon goût pour qu’on nous compare à eux…
Détraké 1: Enfin… Finalement reveillé l’elfe de maison ?
Passé l’angoisse de ce reveil brutal nez à nez avec les clowns monstrueux, Teubé comprit que dans leur sommeil ils avaient finalement été capturé et attaché par des chaines dans une cellule lugubre.
Teubé : Oooooh trop cool l’ambiance genre club sm. Vous faites de l’échangisme aussi ? Allez désahbillez moi, jme joins à vous, mwahahahah !
Cédricus attaché lui aussi : Jme doutais bien que la dose de calment magique était trop forte. Il plane à dix mille.
Détraké 3 : Ouai et avec le patient Psykotis à qui tu as la délicate attention d’inoculer l’aldolus, ça a pas été difficile de vous retrouver.
Cédricus : Ca se serait pas passez comme ça si je m’étais pas endormi au bout des deux premiers minutes de mon heure de garde !
Détrakés 2 : Bande de salaud vous avez foutu un beau bordel dans l’hopital, comme si on avait pas assez de boulot avec la bataille contre Boudebar !
Cédricus : ouai mais on a plein de truc de choses importante à vous dire ! Donnez un peu de saké à Teubé ça devrait le réveiller...
détraké 2 : Du saké pour ce nain débile ?! il aura que de l'eau !
le détraké tendit une bouteille d'Evian à Teubé qui en but non sans avoir eu une expression de dégoût.
cédricus : C'est gagné...
cédricus qui connait les ravages que font une boisson non alcoolisé sur un elfe de maison constament bourré ne fut pas étonné du résultat.
Teubé : Ah ! Bande de salaud !
Il defit ses liens juste en tirant dessus, il était dans un état de fureur incontrôlable. Quand on donnait de l'eau à boire à Teubé il vomissait d'abord, puis en reprenait et au final devenait incontrolable, comme quand il avait voulu assassiner Sano sans s'en rendre compte deux ans auparavant (ndt : Mais qui veut la peau de sano rotter)
Il prit une pause de guerrier inspira un grand coup et tendis les bras :
Teubé : EXPECTO-ENCULARMUS!!!
Les détrakés qui les encerclaient furent tous atteint violement par l'encularmus fétiche d'un Teubé sous l'emprise d'une eau plate. des éclaires voulaient leur rentrer dans le fion et plusieurs d'entre eux finirent par être atteint et s'écroulaire.
Cédricus : Oula vite ma trousse de secours des "au-cas-ou".
Il en sortit une fiole de saké concentré qui Teubé lui arracha des mains pour l'avaler.
teubé : chier... où on est là...
cédricus : dans une cellule de l'hopital. On est coincé ici on n'en trouvera pas la sortie si facilement et ça risque de nous eloigner de notre recherche initial. Mais ton sort encularmus de niveaux 7 a été bien efficace.
Teubé : Un encularmus de niveau 7 ? Je peux faire ça moi ?
cédricus ; oui si tu bois un peu d'évian avant... MAIS NOUBLIE PAS DE BOIRE DU SAKE CONCENTRE DERRIERE CA !je pourrais très bien etre une victimie collaterale de tes acces de fureur.
Teubé : Ok... "expecto-encularmus"... voila un sort qui va faire des dégats...
cédricus : J'ai transplané Psykotis dans un hopital psy de boidelo, j'espere qu'ils sauront s'en occuper le temps qu'on aille le chercher là bas... il risque de faire quelque dégat mais bon il est pas méchant vraiment ^^'.
Teubé : Ok donc on peut continuer notre route !
Teubé sortit de son sac un plan magique pour se reperer dans les lieux.
Teubé : Tu vas voir ça c'est un truc magique de premiere catégorie bien plus efficace qu'une carte des maraudeurs ça va nous indiquer le lieu qu'on cherche illico presto !
cédricus : Non c'est pas magique, c'est un iphone avec google map... qu'est ce que tu fous avec un appareil boidelo ca sert à rien ça !
soudain un courant d'air se fit sentir au dessus d'eux et ils entendirent des bruits de pas, venant d'au dessus.
cédricus : qu'est-ce ?! on va prendre cet escalier là, Teubé on y va !
Teubé : Mais allez ou ça ! On sait pas ce qu'il y a là haut !
Sur une tour d'atterrisage de dragon se dressait une étrange créature qui n'avait rien d'un dragon si ce n'était sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:07

chapitre
l'envole du sorciers noir



C'était un corbeau giganteste de la taille d'une maison, qui se dressait là. Son corps était recouvert d'une sorte d'armure et un casque étrange semblait lui envoyer des produits dans le cerveau. A ses pieds...
Teubé : Merde Louisus...
Louisus : Héhéhé je ne pensais pas vous avoir si vite en face de moi. Vous admirez mon monstre ? N'est-il pas magnifique ? C'est rigolo le destin n'est-ce pas ? J'ai eu une vision de Dolldemort qui me menaçait de servere represaille si je n'arretais pas cette attaque sur le champ voyez-vous ? Cela a un peu dérangé mon planning de destruction de Boudebar mais ma foi tant pis^^. Vous avez devans vous la créature ultime qui me permettra d'attaquer votre école tout en étant bien à l'abri. Il a un peu changé bien sur... mais comme indice je vous dirais qu'il fut un temps le corbeau de Sano et l'instrument de Dolldemort...
Teubé : Blackdove ?!
D'autre détraké avait fait irruption sur la tour mais Louisus leur avait donné l'ordre de ne pas intervenir pour l'instant.
louisus : Oui c'est bien Blackdove mais on ne peut plus dire que c'est un animagus... Quand le dragon de mon fils lui a fait mordre la poussiere, il n'était pas tout à fait mort et comme à l'époque je n'étais pas encore completement l'enemi de Lindanagall, elle me l'a fait confié pour le faire enfermer dans l'hopital. Mais j'en ai profité pour faire de lui une arme vivante, j'ai completement annihilé son coté humain et il n'est plus qu'un corbeau que grace à la magie et à la science des potions j'ai transformé en corbeau géant d'attaque. Cette nuit, le corbeau sera le symbole de votre mort à tous !
Teubé et Cédricus avaient sorti leur baguette se preparant à se faire attaquer mais non.
Le corbeau commença son envole avec Louisus dessus sans leur pretter attention.
Louisus : Ah oui mais quand je disais "votre mort à tous", c'est surtout ceux de là bas dans l'école, pour vous jvais pas me casser le cul mes sbires vont le faire à ma place. En avant Dark Dove (c'est le petit nom que je lui ai donné^^)
et dans un grondement sourd et un souffle puissant le géant Dark Dove s'envola en direction de Boudebar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:07

Trop cooooool !!! Que de suspense !!!

La suite, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:09

Qu'est ce que c'est bon de retrouver Teubé, Louisus, Cedricus et BlackDove (et aussi Psykotis).
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 273t
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:50

J'avou j'ai été tres étonné de pouvoir pondre une petite suite avec l'effet du sort lexomilus, j'espere pouvoir continuer ce weekend. (aujourdhui pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:03

Quelques minutes auparavent, Dolldemort toujours dans le corps de Rochelderoy, sentit que quelque chose se passait. Elle demanda à voir Saké :
Saké : Qu'il y a t'il ? Tu es décidé à nous aidé Rocheldemort ?
dolldemort : Eh oh ne m'appelle pas comme ça. Tout ce temps à rester enfermer dans le corps de ce crétin c'est déjà assez dur à entendre. Que je sois dans le corps d'un rat ou de Rochelderoy, je reste la grande Dolldemort.
Saké : Mouai bah vu ta position fait pas la fiere hein... Heureusement que grace à ta capacité inné à recourir à la téléphatie tu ais pu rester caché si longtemps. C'est bien toi n'est-ce pas qui a attaqué Nemesis ?
dolldemort : Oui et je l'ai reconnu tout de suite. Rochelderoy s'occupait sur ordre de Bélial de veiller à ce que les créatures magiques soient enfermé dans de bonne condition et il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir que ce clebs zombi puisqu'il m'a attaqué !
saké : Il est bien elevé, je l'ai entrainé à attaquer les pourritures dans ton genre.
dolldemort : Mais que faisait-il en compagnie d'un élève de premiere année ?
saké : bah il était justement là au cas où tu y serais aussi. L'année dernière déjà je l'avais confié à un autre élève au cas ou mais sois tu n'étais pas dans l'école soit il ne t'a pas trouvé.
dolldemort : en effet je n'étais pas à l'école et où j'étais cela n'a aucun apportance je voulais etre là cette année pour débusquer l'héritier de Sakédore...
saké : Oui bien sur, quand il y a des années on m'a repeté la prophétie j'étais attaqué par derriere, c'était toi pas vrai ?
dolldemort : Bien sur tu avais vu mon visage et je preferai empecher cela. C'est comme ça que j'ai eu vent de la prophétie mais mon plan d'éradication des boidelos était déjà en chantier et ce mysterieux message je l'avais laissé de coté jusqu'a cette année ou j'ai pris le controle de Belheart.
saké : penses-tu que l'héritier de sakedor represente un danger pour toi ?
Dolldemort : Hum... dans le doute disons que je prefere le tuer.
saké : Mais crois moi tu n'en feras rien !!!
Dolldemort : J'ai d'abord pensé au petit Voisin Sacdoss puisque Nemesis semblait etre sous sa garde. Mais puisque tu viens de m'annoncer que déjà l'année derniere tu avais confié ton chien zombi à un autre élève la théorie ne tient plus debout.
Saké : C'est bien car...
Dolldemort : Mais... pour un élève de premiere année il semble avoir des capacités particuliere et de plus tu sembles le connaitre depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:57

Dolldemort : Mais... pour un élève de première année il semble avoir des capacités particulière et de plus tu sembles le connaître depuis longtemps...
Saké : Pour l'instant ça n'a aucune importe. Louisus va lancer son attaque final contre nous et de plus la petite Doll est arrivé.
Dolldemort : Mon corps...
Saké : Quoi ?
Dolldemort : Je veux qu'elle me rende mon corps !!!
D'un coup, le rideau s'ouvrit.
Doll : Je savais que tu étais dans le coin, Dolldemort.
Dolldemort : Mon corps, oh mon magnifique corps, comme tu as grandi depuis la derniere fois. Bon moi j'ai toujours eu les cheveux gris et les tiens sont bruns mais comme... Comme je suis belle !
Doll : J'aimerai en dire autant de toi Rocheldemort...
Dolldemort : Rotter c'est toi qui lui a soufflé cette vanne ?
Saké : ^^'
Dolldemort : Peu importe maintenant que tu es là je me disais que peut être...
Doll : Ah ah que peut etre je pourrais te rendre ton corps ? T'es conne ou quoi ? Tu es une menace pour nous tous et si j'en avais le pouvoir je transférais ton âme dans le corps d'un rat que j'écraserais par la suite. Tu te souviens de ce que j'ai du faire pour me débarrasser de toi sale pute ?! J'ai du me faire exploser ! Si je suis là ce soir c'est pour combattre auprès de mes amis et pas pour les tuer dans leur sommeil. Tu aimes mon corps ? Bah mate le encore une fois parce que t'en aura plus beaucoup l'occasion. Saké que comptez-vous faire d'elle ?
Saké : Bah je me doutais que cette année elle serait dans l'école alors j'ai envoyé mon chien zombi Nemesis qui a la faculté spéciale de détecter les sorciers utilisant la magie sombre, pour la retrouver. Ca c'est une chose de faite. Mais finalement devant le danger qui la menaçait indirectement elle a dévoilé elle même son secret à savoir qu'elle avait piqué le corps de Rochelderoy.
Doll : Et comment a t'elle fait une chose pareil ?
Saké : Fin juillet elle a donné rendez-vous à Rochelderoy au saké baveur sous une fausse identité. Belheart s'y ait rendu et par je ne sais quel maléfice elle s'est incrusté en lui sans qu'il s'en rende compte avant de prendre la fuite. Comme ça elle pouvait tout observer dans l'école bien caché dans le corps d'emprunt et en prenant le contrôle de temps à autre.
Doll : Tout ça pour préparer des mauvais coups... Tu n'as pas compris Dolldemort que ton idéal d'un monde uniquement composé de sorcier alcoolisé était complètement démodé et voué à l'échec ?!
Dolldemort : Je n'ai que faire de ta hargne envers moi...
Doll : Je vais finir ce que j'ai commencé dans la salle d'aroma vinaigre. Avec votre permission Saké je vais la tuer.
Doll avait déjà levé sa baguette.
Saké : Non Doll pas ça !
doll : Elle a fait trop de mal pendant des années vous m'avez fait venir pour tuer les ennemis c'est ce que je vais faire !
Saké : experliarmus !
La baguette de Doll s'envola et atterri dans la main de Dolldemort.
Doll : Saké !
Saké : Doll je t'ai fais venir pour que Dolldemort tue nos ennemis.
Dolldemort : crucifix !
Le corps de Doll s'éleva en croix.
Doll : Qu'est ce que vous faites tout les deux !
Brr...BRRRRRR.... BOUUUUUM !!!! Le château entier trembla.
Derrière le mur on entendit les cris de Bélial.
Bélial : Mettez vous tous en lieu sur ! Que les combattant se rassemblent ! Et il me faut des éclaireur !
Dans la nuit l'armée de Louisus à dos de râteau ou de dragon avait foncé sur l'école en lançant des sorts de destruction qui ébranlèrent les fondations de l'école, faisant trembler celle-ci.

Chapitre.
Combat pour la liberté, en avant Boudebar !


Les détrakés riaient en agitant à tout va leur baguette et la propriété de Boudebar semblait donner ce soir là un feu d'artifice.
sano : Les salopards ils s'en prennent directement à Boudebar !
Dehors une femme détraké fit le tour de la salle des banquets et à chaque fenêtre qu'elle passait, celles-ci explosaient. Les morceaux de verre s'éparpillaient un peu partout dans la salle faisant quelque blessé léger et les agents du Desastre utilisaient reparo pour limiter les dégats.
Crayonne : Notre refuge n'est plus du tout sur, Louisus a du réussir à franchir les barrières !
Jack Daniel : Où est Saké ? Faite le venir !
Sano : Uh uh pas la peine je suis là moi. ^^
Jack Daniel : 1664 points en moins pour sakédor Sano !
Sano : Hé oh. -_-'
Pini : Accio rateau !
Traversant la salle des banquets le rateau de Pini vint jusqu'a lui et il monta dessus à la manière d'une planche de surf pour s'envoler dans les airs. Il passa par une des fenêtres brisé, un agent du Desastre le suivant.
Sano : Vas-y Pini !!! ^^
La nuit était noire très noire mais le château grâce à ses éclairages se distinguait dans l'obscurité.
Pini dû accélérer pour rattraper la détrakés qui faisait sans cesse le tour de la salle des banquets.
la détraké : Je crois qu'un avorton me suit ^^.
L'agent du Desastre un peu plus malin que Pini quand même fit le tour en passant par dessus le toit de la salle pour revenir à la hauteur de la détraké et se placer sur sa trajectoire. Bien mal lui eut prit.
La détraké : Il ne faut pas faire face à un détraké quand on peut l'éviter ! Sectum sempra !
Le sort mortel parti comme un éclair frappant l'agent du Desastre de plein fouet, son corps et son râteau se perdirent dans la nuit. Pini en avait profité pour accélérer un peu plus.
Pini : Il avait beau être un agent du Desastre, je savais mieux que lui qu'un détraké ça se tue par derrière ! zeres imondis !
La détraké n'évita pas le sort et sur le choc lâcha son râteau. Elle continua sa course tout en tombant et fit arrêter dans son élan la tête la première contre un arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:57

Y'a eut de la suite et j'avais même pas lu tout ça !
On en sait un peu plus sur le comment Dolldemort s'est retrouvé coincée dans Rocheldemort XD
Doll s'énèrve, et j'adore quand elle est dans cet état ^^
Quand à l'attaque sur Boudebar, ça fait vraiment une surprise, je m'y attendait pas ! Et Pini qui ressemble de plus en plus à un héros à la hauteur de ces amis, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:55

Mais d'autres clowns tueurs arrivait déjà sur lui.
Sano : Je vais l'aider !
Bélial : On a trop besoin de vous Sano ! Qui a t'on en réserve...
Bélial fit l'inventaire des troupes présente dans la salle. L'évacuation par porte-à-perpette avait déjà bien avancé et la plupart des élèves trop jeune pour combattre était maintenant en lieu sur loin d'ici. Mais beaucoup des parents anciens élèves de l'école était bien là prêt à en découdre. Certains étant fiers d'arboré à nouveau les couleurs de leur maison d'antan. Les parents de Pini étaient arrivés bien sur bon derniers et la mère Weslate s'était rendu de suite au chevet d'Aoki qui sortirait de l'infirmerie d'un instant à l'autre. Le père de Pini, Patro Padrolomus Weslate, était stupéfait des prouesses de son fils. "Oui monsieur, votre fils est un boulet. En fait il ne lui manquait que la poudre à canon pour décoller" lui avait répondu Bélial avec un brin de sarcasme dans la voix.
Patro Padrolomus : Si seulement j'étais doué pour les sortilèges d'attaques j'irais l'aider !
Sano : D'autant plus que j'ai besoin de lui.
Bélial : Sano ?
Sano : Oui professeur, on a assez perdu de temps comme ça. L'attaque a commencé plus tôt qu'on ne le pensait et j'ai besoin de gens de confiance avec moi pour mener à bien ma petite mission.
Bélial : Pff... et allons, encore une chose dont je...
Prouuuuuuuut. Ce bruit horrible de pet immonde annonçait un transplanage raté typique chez les sorciers alcoolisé qui ne maitrisait pas du tout cette technique. Heureusement chez eux les conséquences de l'échec de ce sort de déplacement instantané étaient moins grave que pour les sorciers classique.
Bélial : Oh mais c'est dégoutant !
"Pardon m'dame la directrice..."
Bélial : Non Teubé, je voulais dire que c'est dégoutant de m'interrompre quand je parle !
C'était bien Teubé ainsi que Cédricus qui avait transplané.
Bélial : On n'utilise pas le transplanage chez nous, vous voyez bien ce que ça donne !
Teubé : Ouai bah ça va, moi j'suis un elfe de maison je peux transplaner à ma façon c'est écrit dans Harry Potter !
Tenu par Cédricus, une silhouette frêle et vieille s'écroula à terre.
Bélial : Par le string de Merlin qui est-ce ?
Cédricus : C'est...
"P'tit Papa !"
Voisin couru vers la frêle silhouette étendu sur le sol.
Cédricus : Bourbon Sakdoss un agent du désastre à la retraite, ami de Saké Rotter et père adoptif d'un élève. Il est épuisé mais ces jours ne sont pas en danger. Il faut le conduire à l'infirmerie. On a reçu un message de Saké par Talkus nous demandant de le retrouver dans l'hopital Pikatrik.
Voisin : Mon père était là bas ?! Mais pourquoi !
Teubé : On en sait rien gamin ! Tu lui demanderas quand il ira mieux ! Y'a plus important Bélial ! Louisus arrive avec son armée !
Sano : On est déjà au courant Teubé...
Teubé : Oh la ferme morve... SANO !!!
Bélial : Hop hop plus tard les retrouvailles ! dit Bélial en se remettant sur la scène avec un fier mouvement de cape. C'est moi qui parlait au départ, je reprend. Je disais donc que je n'étais pas au courant de ça Sano.
Sano : Bah je répète aussi alors. L'attaque a commencé plus tôt qu'on ne le pensait et j'ai besoin de gens de confiance avec moi pour mener à bien ma petite mission.
Bélial : Eh bien rappelez Pini et donnez moi cinq minutes pour rassembler une équipe afin de nous débarrasser de ces indésirables. Oh et par pitié Sano, nous avons des tenus de combat confectionner exprès par Rochelderoy ayez au moins la décence d'en porter une pour combattre.
En effet Sano portait toujours sur lui un uniforme standard d'élève de l'école.
- Je pense que c'est par nostalgie qu'il garde cette redingote. ^^
Crayonne qui était maintenant en pleine forme (normale après ce que Sano lui avait mis dans le... heeeem !) avait abandonné la tenue de combat et ressortie sa tenue de simple élève de l'année précédente.
Crayonne : Ca nous portera chance. ^^
Un râteau atterri rapidement auprès d'eux.
Pini : Comme à la bonne époque. Wink
Sano : Malheureusement on devra se passer de Doll.
Il regarda la pièce hermétiquement close créé par magie, dans laquelle était enfermé Doll, Saké et Rocheldemort.
Pini : Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas avec nous Sano, mais je te fais confiance...
Sano : ^^'
Crayonne : Enfile ça. Dit-elle à Pini en lui jetant son manteau d'élève.
Sano, Crayonne et Pini quittèrent la salle des banquets sous les regards interrogateurs des autres élèves. Pini fit un signe à son frêre Aoki qui venait de sortir de l'infirmerie ainsi qu'à ses parents et Crayonne chuchota "courage" à l'assemblée réunis et prête à combattre.
Tout trois savaient qu'à leur retour, indéniablement l'histoire de Boudebar aurait changé et que rien ne serait plus jamais comme avant.
Sano : Prêt pour notre dernière aventure les amis ?
Crayonne et Pini : Prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:35

On se rapproche de plus en plus de la fin là...
J'espère que Doll rejoindra ses amis pour le combat final !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:56

ah la fin... dans un ou deux ans peut etre ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:40

Chapitre.
Sano Rotter et les reliques de la vie.


Chapitre.
Sano Rotter et les reliques de la vie.


Dès qu'ils eurent refermé la grande porte de la salle des banquets un grondement sourd en vint. La seconde bataille de Boudebar venait de commencer...
Pini : Sano !
Sano : On ne se retourne pas, quoi qu'il arrive. Ils sont prêt maintenant.
Crayonne : Et nous aussi. Sano tu as bien plus de charme dans une tenue d'élève toute neuve. ^^
Sano : Ouai mais je garde mon bandeau fétiche, j'ai mes ptites habitudes. Bon allez suivez moi.
Nos trois héros s'enfoncèrent plus profondément dans les couloirs de l'école. A cette distance on entendait plus le grondement de la bataille qui faisait rage. A peine de temps en temps la flamme des bougies tressaillait un peu. Mais en cet endroit il faisait sombre à cette heure de la nuit et chaque tableaux ornant les murs devant lesquels le groupe passait les faisaient sursauter.
Crayonne : J'aime pas trop cet endroit mouchou...
Sano : On a vu plus flippant.
Pini : Ca le rend pas moins flippant.
Crayonne : Pini et moi on te suit parce qu'on a confiance en toi tu le sais bien... Mais j'espère que tu as vraiment besoin de nous parce que je m'inquiète pour les autres.
Sano : Ca y est ça commence...
Crayonne : Quoi !
Sano : Pour répondre à ta question, je vous ai demandé de venir avec moi parce que tout seule ça m'aurait prit plus de temps. J'aurai pu prendre un ou deux agents du Désastre mais leur connaissance de l'école est limité. Et surtout je connais votre niveau et vos habitudes au combat, c'est un avantage pour se battre en équipe.
Crayonne : Et donc on cherche quoi ?
Sano : Vous avez déjà entendu parler des reliques de la vie ?
Pini : Oui et même deux fois puisque ça fait parti du programme de quatrième année d'histoire de la sorcellerie de Sevycious.
Sano : Ah bon ? J'ai jamais écouté ses cours moi... C'est le saule mojo buveur qui m'a apprit leur existence.
Crayonne : Leur existence c'est vite dit, c'est une légende...
Sano : Oui comme le saké sacré ou la salle d'Aroma Vinaigre alors arrêtez de dire que tout les mystères de l'école c'est que des légendes parce que la plupart existe vraiment.
Pini : Même les plus intriguant ? Tu crois que le mystère des chaussettes qui disparaissent sans cesse de la machine à laver peut être résolu ? Parce que ma mère elle en devient folle.
Sano : Alors tu me met le doute Pini...
Pini : Ah bon sérieux ?
Sano : Bah oui je commence à me demander si t'es juste con ou alors très con.
Crayonne : On peut en revenir au relique de la vie ? Une potion qui donne la vie éternelle, une arme surpuissante et un habit qui garantie une protection et une chance incroyable au combat c'est de ceux là que tu parles ?
Sano : Oui. ^^ Et je les veux.
Pini : Hein ? Mais tu sais où ils sont au moins tes machins là ? On aura pas trois jours pour les trouver tu sais.
Sano : J'ai pas le cerveau de Crayonne mais j'ai eu du temps pour y réfléchir et j'ai ma ptite idée là dessus. Ca faisait partie de l'entraînement que j'ai subi avec mon père. Reflechir à l'endroit ou il pouvait être caché dans l'école et surtout découvrir quels étaient ses objets exactement.
Pini : La potion qui donne la vie éternelle c'est le saké sacré non ?
Crayonne : La légende des reliques de la vie dit "vie éternelle". Ce n'est pas l'effet exacte du Saké Sacré mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. On ne doit pas prendre les mots de cette légende au pied de la lettre surtout qu'elle a Surement été déformé plus d'une fois.
Sano : Oui c'est ce que m'a dit mon père quand je lui ai dis que je pensais également au saké sacré. Donc il faudra aller le chercher dans la salle ou il est enfermé.
Crayonne : Et comme c'est pas ce chemin là qu'on prend j'en déduis que là tout de suite on va en chercher un autre.
Sano : Ouaip. On va commencer par celui qui me pose le plus de soucis, l'arme surpuissante.
Crayonne : Les armes chez les sorciers c'est pas courant... à part les baguettes magiques. Les armes c'est plus un truc de Boidelo.
Sano : C'est pour ça qu'on va dans l'aile des whiskytards. dit Sano qui avançait avec de plus en plus de méfiance.
Pini : Les whiskytards ?! On est dans l'aile whiskytards de Boudebar ???
A bien y réfléchir ce couloir lugubre, poussiéreux et carrément moche, ressemblait bien à l'état d'esprit de la maison Whiskytard. Les Vinaigres dont étaient issu les plus maléfiques sorciers de la sorcellerie alcoolisé avaient toujours conservé un certain sens classique, sobre mais néanmoins porté sur l'art, Aroma Vinaigre elle même étant peintre et sculpteuse. Tout le contraire donc des whiskytard dont le style était carrément sombre voir glauque.
Crayonne : Même moi qui suit stagiaire de la directrice je n'ai que rarement mis les pieds ne serait-ce que dans leur salle commune. Et on est trois sakédors...
Pini : Mwahah donc on est tranquille pour saloper le coin de ces trou du culs de whiskytard.
Crayonne : Ce que je veux dire c'est que là on est en guerre ! Y'aurait sûrement eu un 4ème année de whiskytard qui aurait accepté de nous guider !
Sano : Bah j'attend qu'il sorte de son mur. Il a de la chance qu'il soit plus mon prisonnier...
Crayonne : Mais bien sur Loico !
Emergeant d'un tableau représentant un illustre ancêtre de la famille Malofoy la forme spectrale de Loico fit son apparition.
Loico : J'ai fais un marché avec ton père Sano ! Il m'a dit que si je vous aidais je le regretterais pas ! Et comme mon salopard de père ne semble plus vouloir de moi je ne ferais aucun tord à ma ligné en vous aidant.
Crayonne : C'est... c'est gentil Loico. admit Crayonne de sa voix la plus sincère mais la plus hypocrite possible.
Les joues fantomatiques de Loico rougirent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:31

Chapitre.
La salle secrète de Retteboir Whiskytard.

Pini : Mais pas de coup fourré monsieur j'suis rentré dans la confrérie des sorciers maléfiques pour faire mon grand.
Sano : Et qui au moment ou j'allais le tuer tellement j'étais enragé s'est prit les pieds dans sa cape de "mangemort" et est tombé tout...
Pini, Crayonne : Quoi ?!
Loico chuchotant : Ta gueule Rotter tu m'as poussé dans le vide et le fait que j'ai pas pu me rattraper à cause d'un... défaut de fabrication (on va dire ça hein...) ça ne regarde que toi et moi. J'suis pas fier d'avoir perdu l'équilibre à cause de ça et toi t'es fier de m'avoir poussé alors on garde la version officiel.
Pini : Oh mais t'inquiète pas Malofoy je dirais rien à personne c'est trop drôle comme ça.
Pini tout bas : Crayonne, d'après ce que tu m'as dis il a pas l'air très stable dans sa tête depuis que c'est un fantome. Il a dit qu'il t'aimait et qu'il voulait te tuer à cause de ça.
Crayonne : Oui mais je me fais pas trop de soucis. On doit faire confiance en Saké, Sano et Loico.
Loico : Donc quoi, vous voulez que je vous guide dans la maison whiskytard ?
Sano : Oui tu devais bien connaitre le coin de ton vivant et une fois mort tu étais encore plus libre de l'explorer.
Loico : Hum oui être un fantôme ca facilite les choses mais certaines portes ne s'ouvrent que pour les vivants. Et justement il y a une porte plus loin qui semble servir d'ouverture à une grande salle. Jack Daniel notre directeur dit qu'il n'a jamais réussi à la franchir mais d'apres lui c'est une sorte de bric à brac avec plein de saloperie vieille et dégueu dedans.
Pini : Dommage t'aurait pu y faire ton nid...
Loico : Tu te moques Weslate ? Monsieur j'ai jamais rien fait de ma vie jusqu'à présent ?
Pini : Mais...
Crayonne : Hey ! Pini est un grand sorciers maintenant ! Il suit juste sa propre voix qui... n'est pas encore tracé droit devant lui...
Sano : Ouai Pini fera de grande chose. On a vu ce que son petit frere a reussi à faire pendant la bataille, c'est un truc qui ont en eux le pouvoir de la malédiction du temps.
Pini : C'est quoi cette connerie Sano... Et puis vous inquietez pas pour moi j'ai pas à me justifier devant ce sale type.
Ils reprirent leur route dans les chemins toujours aussi sombre et glauque des couloirs de whiskytard.
Loico : Bah le jour ou tu sauras justifier de tes capacités devant moi...
Pini tout bas : T'inquiète jte montrerai ça très bientôt...
Le groupe avança encore une vingtaine de minute pour se trouver devant cette fameuse porte.
Loico : Nous on l'appelle "la salle secrète de Rettedeboir Whiskytard. Ca en jette non ?
Crayonne : Ouai c'est surtout vachement originale comme nom.
Sano s'avança précautionneusement de la porte en fer massif aux motifs étranges.
Sano : Quelles sortes de saloperies peut bien s'y trouver...
BOUM
Quelque chose avait violement frappé la porte de l'autre coté. La couche de poussière accumulé dessus s'envola et une voix ressemblant plus à un souffle se fit entendre.
"Il y a parmi vous, l'un d'entre nous."
La porte bougea.
Crayonne : Mais pourquoi s'ouvre t'elle pour nous ???
D'un coup la porte s'ouvrit en grand laissant entrevoir ce qui se trouvait dans la salle, les ténèbres. Des ténèbres dont jaillirent des être spectrales brillant dans le noir, des fantômes...
Sano : Shield !
Pini : Euh... bouclier !
Sano : C'est pas une formule ça !
Aucunement dérangé par la formule idiote de Pini, un spectre se dirigea sur lui.
Crayonne : Gosthblaster !
Le fantôme fut repoussé mais un autre prit le relais.
Sano : Pini protège toi ! Shield !
Sano avait interrompu sa protection au bénéfice de son ami. Mais lui même se trouvait maintenant sans défense. Les fantômes se ruèrent sur lui.
Crayonne : Wingarden !
Le wingarden (contraction de wind garden, jardin du vent) fait souffler un vent magique permettant de définir une zone de protection autour d'une ou plusieurs personnes. Sano se trouva donc au centre d'une spirale d'une spirale de vent magique qui le protégea.
Sano : Ne protège pas Crayonne ! Attaque les !
Une fois de plus éloigné d'une victime potientielle les fantômes se retournèrent vers Pini et Crayonne.
Pini : Pourquoi encore moi...
Loico : Parce que tu es en vie ! cria Loico en s'interposant les bras en croix.
Là les fantômes semblaient vraiment déstabilisés, ils ne s'attendaient pas à ce que l'un des leurs, Loico en l'occurrence, s'interpose entre eux et leurs victimes.
Loico : Cette seconde d'hésitation va vous coûter cher. Explosion ectoplasmique !
Une vague d'énergie spectrale s'éleva de la baguette de Loico engloutissant les fantômes.
Pini : Bravo Loico !
Sano : Tu es sains et sauf Pini.
Pini se retourna pour répondre à Sano.
Pini : Oui j'avoue que là j'ai eu les...
Sano : Ce n'est pas moi qui ait parlé Pini !
En effet le seul fantômes qui avait échappé à la vague de Loico s'était placé derriere Pini et avait prit la voix de Sano. Mais le temps que le vrai Sano ne le préviennent, l'ennemi s'empara du péruvien et s'envola avec lui vers la mystérieuse salle.
Loico : De mieux en mieux, quel crétin !
Une fois de plus c'est Loico qui se porta à sa rescousse. Il vola plus vite que l'autre fantôme et put dégager Pini à temps, celui se retrouvant projeté à terre. Les deux fantômes disparurent alors dans la salle sombre et les portes se refermèrent aussi sec. Le calme était revenu dans le couloir sombre et mystérieux de Retteboir Whiskytard.
Les trois sakédors étaient abasourdi par le sacrifice de Loico. Pini se releva tout en observant la porte et recula petit à petit, l'air abasourdi.
Sano : Ah bravo ! Ca c'est une putain de baston, ils sont beaux les trois héros !
Crayonne : Oui, on a été mauvais sur ce coup...
Sano : Je parlais de vous deux ! Pini sort-toi les doigts du cul bordel ! Tu connais pas de sort de protection ?! C'est quoi ce "bouclier" à la con que tu as sorti ?!
Pini : Hein ? Mais t'as vu ? C'est Loico, c'est Loico qui m'a sauvé.
Sano : Un gogol de quatre ans aurait pu te sauver mais qu'est-ce que t'as foutu !
Pini : Hé ! J'aime pas les fantômes jte rappelle ! Et puis t'a fait quoi d'abord à part te proteger ?!
Sano : Je t'ai protégé aussi ! Et toi Crayonne tu sais pas attaquer ?! C'était que des putains de fantômes ! La plupart des sorts d'attaques leur passent au travers y'a à peine trois ou quatre sort pour les buter ! T'étais pas capable d'en trouver un ?!
Crayonne : Mais Mouchou...
Les larmes montaient aux yeux de Crayonne.
Pini : T'en prend pas à elle Sano ! On est pas des soldats j'te signale !
Sano n'avait rien à répondre à cela et à vrai dire il s'en fichait. Pour lui c'était un échec. Perdre un combat contre une dizaine de fantôme minable c'aurait été une chose inimaginable pour lui lors de son entrainement avec son père. Mais plus que ça il ressentait une terrible frustration d'être revenu au point de départ et de ne pas savoir comment se procurer l'arme surpuissante qui pourrait lui être tant utile.
Pini : Et puis t'étais censé savoir comment se procurer l'arme surpuissante qui pouvait t'être tant utile !
Sano : Oh putain, ça s'était le mot de trop...
"Vous allez vous battre entre vous ? J'espère que se sera plus palpitant que votre minable prestation."
Sano : Quoi ?
Doucement cette fois, la porte de la salle se rouvrit et Loico en sortit seul.
Crayonne : Loico ? On te croyait mort !
Elle courut vers lui.
Pini : Comment t'as fait ?!
Loico : C'était des fantômes de secondes zones sans baguettes, c'est tout. Il y en avait beaucoup à l'intérieur mais je les ai tous re-tué. dit-il en soufflant l'extremité de sa baguette qui fumait encore à cause de la quantité de magie qu'elle avait utilisé. Mais d'autres vont y apparaitre donc je vous déconseille d'y aller.
Sano méfiant : Mais alors... y'a quoi dans cette salle ?
Loico d'un air sombre : Les ténèbres Sano Rotter... les ténèbres de la mort.
Sano : La mort ? Des fantômes... la mort...
Puis il dévisagea Loico comme si il venait d'avoir une révélation.
Sano : Mais c'est ça l'arme surpuissante ! Le pouvoir d'être un fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

"Reliques de la vie", c'est un peu paradoxal quand on sait que l'une de ces reliques c'est la mort XD
Mais sinon, c'est toujours aussi bon... Sano se la pète, Loico et Pini qui se dispute, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

Oui l'idée c'est que Sano est devenu tellement fort qu'il en est arrogant.
Bien sur ça se retournera contre lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:30

Redfish a écrit:
Bien sur ça se retournera contre lui. ^^
Y'a qu'à voir Crayonne qui préfère courir pour prendre des nouvelles de Loico plutôt que les siennes XD
Ca doit pas lui plaire n'empêche, et je pense bien qu'il fasse ne sorte d'éloigner la première du second, peu importe la bassesse à employer... :-/ Quand à Pini... Bah c'est Pini quoi, la connerie à l'état pure avec un zeste de classe quand même ^^
Bon, ils ont le saké sacré, la forme spectrale... qu'est ce que ça va être ce troisième item super de la mort qui tue grave sa mère ? Un cerveau usagé dans du formol ? Une recette secrête de cookies au chocolat des Boudsouffle ?
Concernant le fameux héritier du mal... J'suis sûre et certaine que ça aurait la classe que ce soit quelqu'un d'encore plus balèze que Louisus... Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:34

Oui j'ai fais aussi descendre Pini de son pied d'estale jtrouvais qu'il avait eu trop la classe dans les chapitres précedents lol. L'idée de cette excursion c'est de retrouver l'équipe des origines comme à leur début et le combat le montre bien. Pini a été mauvai, Crayonne a voulu proteger plutot qu'attaquer et Sano ne savait pas ou donner de la tête.
Pour les reliques oui ils ont la forme spectrale mais ils n'ont pas le saké sacré... et si la légende des reliques de la vie les avait induit en erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:38

Arf, pauv' Pini... C'est dommage car il avait gagné en maturité "bastonnement" parlant. Quand à Crayonne, elle a toujours été plus douée pour les sort de soins et de protection que pour l'attaque hein, faut pas qu'il en demande trop le Sano -_-;
Tu sais que t'a réussi à me le faire détester sur ce coup là ? Brrrr... Il a ploutôt intêret à changer d'attitude XD
Z'ont pas le Saké sacré ? Bah merdouille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:30

Crayonne et Pini viendrons t'ils à bout de l'insupportable Sano ?
La réponse, ici.


Chapitre.
L'insupportable... secret.


Loico : Ouai je suis surpuissant. Pour une fois qu'on est d'accord.
Sano : Non l'arme ultime de Whiskytard c'était les fantômes.
Pini : Pourquoi ? o_o
Crayonne : Tu le sauras en lisant l'histoire de Boudebar Pini.
Pini : Il a bon dos l'histoire de Boudebar. ^^'
Loico : C'est parce que Rettedeboir Whiskytard était un passionné d'armes moldu-boidelo. c'est surement ce qui a conduit Rotter à venir ici pour trouver une arme surpuissante, voila.
Pini : Ah bah quand même, merci...
Sano : Bon on peut faire un truc plus intéressant là ? Comme chercher la deuxième relique de la vie par exemple ?
Crayonne : On te suit...
Crayonne avait dit ceci avec moins d'entrain ce que Sano avait compris. Dans son fort intérieur il se demanda s'il n'y avait pas été trop fort avec ses amis. Mais il avait surtout peur de ne pas être à la hauteur.
Sano : Bon bah on va aller chercher le saké sacré alors...
Loico : Oh oh ! Le fameux saké sacré dont on a tant parlé dans l'école.
Sano : Ouai mais toi t'es un whiskytard donc tu le verras pas.
Loico : Mais...
Sano : Et puis j'ai eu l'info que je voulais donc on a plus besoin de toi, merci.
Sano se retourna et reprit le chemin du dortoir sakédors.
Crayonne : Lo...
Sano : Oui ma ptite Cray' ?
Crayonne avança d'un pas décidé et dépassa Sano sans même le regarder.
Crayonne : Loico vient avec nous.
Pini paraissait ravi que pour une fois Crayonne tienne tête à Sano et le dépassa lui aussi en faisant un signe dédaigneux de la tête.
Sano fusilla Loico du regard qui se contenta d'un sourire géné.
Sano marmonnant : Saloperies de reliques de merde.
Pour ne pas passer trop prêt de la salle des banquets et des abords de la plaine de Boudebar qui à l'heure qu'il était, était à n'en pas douter devenu un champ de bataille, la troupe emprunta des chemins détournés passant parfois dans des recoins puant et sales de l'école.
Sano : On va dans la salle secrète de Pini Weslate ?
Bien sur, personne ne ria.
Crayonne qui n'avait jamais pu visiter totalement l'école en profitait pour découvrir de nouveaux lieux non répertorié dans l'histoire de Boudebar.
D'ailleurs un bon raccourcis était de passer par la bibliothèque mais de peur que Crayonne ne veuille s'y arrêter pour trouver de quoi les aider dans leur quête en leur faisant perdre un temps précieux, Pini mentit en prétextant connaître un chemin plus court qui ne l'était pas du tout.
Sano : La vache Pini ! Ton chemin il craint !
Pini : Tu sais même pas pourquoi je l'ai indiqué alors tais-toi.
Sano : Quoi ?! De toute façon je sais même pas pourquoi comme-par-hasard-maintenant tu as... attend ça parait tellement dingue depuis presque cinq que je te connais que j'ai du mal à le dire... ah oui, Pini tu as eu UNE IDEE ! Manque de peau elle est pourri, remarque pour une fois que ça t'arrive ç'aurait été trop beau...
Crayonne : Sano mais putain ferme là !
Sano : Nan je me la ferme pas ! On perd du temps à passer par ici ! Plus bas y'a de la baston jvous signale !
Crayonne : On préférerait tous être en bas pour défendre les gens qu'on aime !
Pini : Et mes parents sont en bas crétin !
Loico : Et mon père aussi !
Sano, Crayonne, Pini : .................
Loico : J'ai voulu faire de l'humour... putain jme sens mal à l'aise avec vous, je préférais quand Sano me tabassait. ^^'
Crayonne : Sano combien de fois faut-il qu'on te rappelle que c'est toi qui nous a demandé de chercher les reliques de la vie ?!
Sano : Ca veut pas dire que faut ça prenne tant de temps ! Tout le monde se traîne là !
Crayonne avança à grand pas vers son petit ami et lui pointa son lumos à la figure.
Crayonne : Tu es devenu arrogant Sano. Tout à l'heure j'étais si heureuse de te retrouver mais si ton entraînement t'as rendu aussi con que ton père je risque d'avoir du mal à te supporter longtemps !
Sano essaya de ne pas cligner des yeux devant la vive lumière.
Sano : Mon père est fort, je suis devenu fort et nous sommes encore plus fort ensemble.
Pini : Et Doll elle pue ?
Sano tourna la tête, devant son air interloqué Pini poursuivit.
Pini : J'sais pas j'ai l'impression que tu t'en fous qu'elle soit pas là. Je sais qu'elle est arrivé un an après nous et que son altère-ego a buté ta mère mais c'était pas une raison pour la mettre à l'écart.
Crayonne et Loico furent presque offusqué par les paroles de Pini mais tentaient de ne pas le montrer à un Sano insupportable. Et les paroles de Pini firent mouche, Sano fut profondément blessé par les dire de son meilleur ami. Mais pas pour sa mère décédé...
En vérité depuis presque une heure déjà, Sano souffrait en silence à un endroit qu'il n'avait pas senti depuis longtemps, sa protubérance en forme de tire-bouchon. A cette douleur physique qui le rongeait de l'intérieur au point de le rendre si méchant avec ses amis, se mêlait une autre douleur, morale celle-ci. Celle d'avoir perdu une amie chère Doll.
A cette heure-ci et dans le plus grand secret, Saké l'avait forcé à refusionner avec la meurtrière de sa mère, la terrible Dolldemort. Doll Squirrel n'existait plus et plus personne ne la reverrait. Sano avait trahi ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Invité
Invité




Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:26

Pas mal du tout. Tout le monde se retourne contre Sano à cause de son attitude, même Pini XD
Et Loico, toujours aussi good (j'l'aime bien finalement).
Vivement la suite, en ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Redfish
Gardien des clés
Gardien des clés



Nombre de messages : 391
Age : 43
Points : 176
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:21

Jsuis content que ça te plaise ! ><
j'ai les neurones en feu toute la journée en pensant à ce que je vais écrire et quand je m'y met j'ai peur d'écrire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanorotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sano Rotter 5, la guerre des sorciers   Sano Rotter 5, la guerre des sorciers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano Rotter 5, la guerre des sorciers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANO ROTTER 5
» Sano Rotter 3, L'Ichor des Boudsouffles.
» SANO ROTTER 4 [histoire complête]
» Fanarts Sano Rotter
» Sano Rotter : House Of C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sano Rotter, forum officiel :: Sano Rotter-
Sauter vers: